tony05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bravo à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bravo a tout les bénévole et au commissaire et au pilote et au photographe et aussi greg pour la vidéo et bravo a mes membre pour avoir donné un coup main le vendredi et samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un grand BRAVO à tous organisateurs d'avoir réaliser cette journée, de plus 1600€ c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn080 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelques photos d'hier après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bravo a l'organisation c'était super bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La corrola de Bayard sans déco rallye, vous en avez la raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle vient d'être remontée suite à sa sortie du Flandre Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 toinou62157 a écrit:Elle vient d'être remontée suite à sa sortie du Flandre Opale merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bravo à tous !!283 baptêmes effectués, 1600e pour le téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 passion rallyessiége: Maison des loisirs 26 rue du Général de Gaulle 62840 Laventie Tél 03.21.63.17.40 Mob 06.20.24.95.55Fax 03.21.26.34.58Email: passionrallyejulien@voila.fr Laventie, le 5 décembre 2011 TELETHON 2011Que pied d’oeuvrer avec autant de compétences,comme dirait jack << Quel bel ouvrage>> et ce malgré les tracasseries, les embuches et les dénigrement précédent le jour j duTELETHON 2011, la réussite fut totale, presque 300 baptême de 9h30 jusque 12h45 et reprise à 14h00 jusque 18h30.Tout d'abord Merci à Monsieur le maire et frédéric de la maison des loisirs pour leur soutien attentionné Merci aux riverains pour leur accueil (café) et désolés si nous avons perturbe certaine ...Notre plus grand bonheur:une journée de rêve pour tous,digne des plus grandes organisation avec des moyens réduits mais une volonté qui fait plaisir Des pilotes disciplinés,compétents,généreux,heureux et soucieux de leur co pilote d'un jour Des commissaires bénévoles dont le professionnalisme n'est plus à démontrer Des participants crispes au départ mais dont le sourire à l'arrivée en disait long.Merci aux membre de notre association, familles et amis pour la préparation de cette journée tous bénévoles d'un jour pour l'accueil le petit déjeuner le repas du midi et du soir Merci a toi seb pour la superbe affichette que nous avons pris plaisir a diffuserMerci au garage BARBIEUX pour sa présence avec la dépanneuse (statique) Merci à la CROIX BLANCHE pour sa présence jusqu'au point final de cette journée Merci à note ville pour le prêt de la salle des fêtes Merci aux services techniques de la ville pour la mis a disposition des barrières Merci à Messieurs LEMIRE,FLEURY,et YVES pour la paille Merci Yannick pour la réalisation du tracé Merci à Jean Noel de chez MEMORIAL CARS POUR SA PARTICIPATIONMerci à la météo,pluie annoncée pour la journée!Aprés-midi radieuse pour la saison...Présence des medias, Greg qui nous préparera un reportage que nous verrons lors de sa Rétrospective 2011 en Février prochain et devinez ou...à Laventie Présence aussi d'un correspondant d'Auto NEWS.Nous retiendrons la suggestion de la gendarmerie dont la surveillance fut constante << Voir pour trouver une rote en circuit fermé (sans liaison)>> Notre Association adhère complètement à cette idée, nous avons 9 mois (12-3(délai pour obtenir l'aval des hautesautorités) afin d'accoucher d'un joli projet, pas évident...à Laventie.Notre plus grand regret,journée trop courte,pour contenter tous ces passionnée de rallye afin de découvrir l'universautomobile de compétitions,avecnos excuses pour les derniers A l'année prochaine,se sera encore mieux Et pour terminer Chapeau bas à JULIEN et OLIVIER, les deux initiateurs de cette manifestation,Mais oui malgré vos craintes et vos doutes de jeunesse,nul doute,vous savez faire.Aprés une première édition 2010 sur un parking de société Cette fois pour 2011 sur une portion d'ancienne spécial des Rallye des routes du nord.Rendez-vous en 2012 pour servir cette noble cause par la rechercher médicale afin d'améliorer le quotidien de ceus quin'ont pas notre chance.cordialement Mr desmadrille julien Mme desmadrille ChristineMr sansse olivierMr sannse SébastienMme sannse Mauricettedavid Mr berthier didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tout est bien dit dans ce résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Résumé émouvant, d'une part pour ses grands remerciements, et d'autres part, de la très belle réussite, encore une fois cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jolie résumé merci a l equipe rendez vous en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 de rien l'affiche c’était pour la bonne cause désolé de ne pas être présent pour cet évènement pour raison professionnelle rendez vous en es et n'hesitez pas a venir nous voir (ça m'aurai bien fait plaisir de recevoir une affiche si vous en avez en rabbe )sportivement seb mistarz pour esrallyenordps si tu veut mon adresse pour me l'expedier contacte moi en mp afin que je puisse te donner mes coordonnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Superbe vidéo merci Jean Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toinou62157 a écrit:Superbe vidéo merci Jean Bernard pour les cameras embarquée et montage et moi les vidéos extérieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bravo à tous les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 toinou62157 a écrit:Bravo à tous les 2 alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis a la recherche de toutes photos de la manta b de guy Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 quelqu'un a des photos des voitures du matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 les 2 fragins voici une paires de photos de Guy dit Pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 belle photo damier et pour l année prochaine en belgique on aura pépère mémère et le fou furieu antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derhille guy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour la video et photos opel manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai encore regarde dans ma boite aux lettre et toujours rien recu jerometu m'as oublie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 team-gaf-de-4 a écrit:j'ai encore regarde dans ma boite aux lettre et toujours rien recu jerometu m'as oublie?oublié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites