Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

telethon2011

Messages recommandés

bravo a tout les bénévole et au commissaire et au pilote et au photographe et aussi greg pour la vidéo et bravo a mes membre pour avoir donné un coup main le vendredi et samedi. cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO à tous organisateurs d'avoir réaliser cette journée, de plus 1600€ c'est très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion rallyes
siége: Maison des loisirs
26 rue du Général de Gaulle
62840 Laventie
Tél 03.21.63.17.40 Mob 06.20.24.95.55
Fax 03.21.26.34.58
Email: passionrallyejulien@voila.fr
Laventie, le 5 décembre 2011

TELETHON 2011

Que pied d’oeuvrer avec autant de compétences,comme dirait jack
<< Quel bel ouvrage>> et ce malgré les tracasseries, les embuches et les dénigrement précédent le jour j du
TELETHON 2011, la réussite fut totale, presque 300 baptême de 9h30 jusque 12h45 et reprise à 14h00 jusque 18h30.
Tout d'abord
Merci à Monsieur le maire et frédéric de la maison des loisirs pour leur soutien attentionné
Merci aux riverains pour leur accueil (café) et désolés si nous avons perturbe certaine ...

Notre plus grand bonheur:une journée de rêve pour tous,digne des plus grandes organisation avec des moyens
réduits mais une volonté qui fait plaisir
Des pilotes disciplinés,compétents,généreux,heureux et soucieux de leur co pilote d'un jour
Des commissaires bénévoles dont le professionnalisme n'est plus à démontrer
Des participants crispes au départ mais dont le sourire à l'arrivée en disait long.

Merci aux membre de notre association, familles et amis pour la préparation de cette journée tous bénévoles d'un
jour pour l'accueil le petit déjeuner le repas du midi et du soir

Merci a toi seb pour la superbe affichette que nous avons pris plaisir a diffuser
Merci au garage BARBIEUX pour sa présence avec la dépanneuse (statique)
Merci à la CROIX BLANCHE pour sa présence jusqu'au point final de cette journée
Merci à note ville pour le prêt de la salle des fêtes
Merci aux services techniques de la ville pour la mis a disposition des barrières
Merci à Messieurs LEMIRE,FLEURY,et YVES pour la paille
Merci Yannick pour la réalisation du tracé
Merci à Jean Noel de chez MEMORIAL CARS POUR SA PARTICIPATION
Merci à la météo,pluie annoncée pour la journée!Aprés-midi radieuse pour la saison...

Présence des medias, Greg qui nous préparera un reportage que nous verrons lors de sa
Rétrospective 2011 en Février prochain et devinez ou...à Laventie
Présence aussi d'un correspondant d'Auto NEWS.

Nous retiendrons la suggestion de la gendarmerie dont la surveillance fut constante
<< Voir pour trouver une rote en circuit fermé (sans liaison)>>
Notre Association adhère complètement à cette idée, nous avons 9 mois (12-3(délai pour obtenir l'aval des hautes
autorités) afin d'accoucher d'un joli projet, pas évident...à Laventie.

Notre plus grand regret,journée trop courte,pour contenter tous ces passionnée de rallye afin de découvrir l'univers
automobile de compétitions,avecnos excuses pour les derniers
A l'année prochaine,se sera encore mieux Et pour terminer

Chapeau bas à JULIEN et OLIVIER, les deux initiateurs de cette manifestation,
Mais oui malgré vos craintes et vos doutes de jeunesse,nul doute,vous savez faire.
Aprés une première édition 2010 sur un parking de société
Cette fois pour 2011 sur une portion d'ancienne spécial des Rallye des routes du nord.
Rendez-vous en 2012 pour servir cette noble cause par la rechercher médicale afin d'améliorer le quotidien de ceus qui
n'ont pas notre chance.

cordialement

Mr desmadrille julien
Mme desmadrille Christine
Mr sansse olivier
Mr sannse Sébastien
Mme sannse Mauricette
david
Mr berthier didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé émouvant, d'une part pour ses grands remerciements, et d'autres part, de la très belle réussite, encore une fois cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien l'affiche c’était pour la bonne cause désolé de ne pas être présent pour cet évènement pour raison professionnelle rendez vous en es et n'hesitez pas a venir nous voir (ça m'aurai bien fait plaisir de recevoir une affiche si vous en avez en rabbe )
sportivement seb mistarz pour esrallyenord
ps si tu veut mon adresse pour me l'expedier contacte moi en mp afin que je puisse te donner mes coordonnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Superbe vidéo merci Jean Bernard Very Happy


pour les cameras embarquée et montage et moi les vidéos extérieurs !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo damier et pour l année prochaine en belgique on aura pépère mémère et le fou furieu antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 a écrit:
j'ai encore regarde dans ma boite aux lettre et toujours rien recu jerome
tu m'as oublie?


oublié ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...