Alex-S2000 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme Toinou, je serais présent pour faire des photos sur la spéciale et aussi pour faire quelques tours en auto Je suis intéressé pour le plan aussi quand tu l'auras Et super pour Vincent une surprise de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 henri beve present aussi cool vive la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beau téléthon !!!!!!!!ca va etre enorme bravo a jerome et julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il faudrais faire de la pub sur les reseaux sociaux ta pas d'affiche pour moi mettre dans les commerces sur des voitures etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on fait laventie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j ai recuper 2 benevoles et 1 comissaire encore 5 je cherche comisaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 confirmation de la presence de thierry deffontaine et de jean pierre minebois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelforever 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour,Pourrait on avoir des informations concernant cette manifestation car, le post est très flou... Qui organise ce baptême ?Comment y participer ? combien coute l'engagement (s'il y en a un ?)Quelles sont les conditions pour y participer (licence obligatoire ? vetements ignifugiés ? ...)d'avance merci pour toutes ses informations.ps : "Jerome" pourquoi dit-tu que henri beve participe à ce téléthon, il n'est lui même pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 donc je repond a opelforever sais moi meme qui organise avec la mairie de laventie donc je recherche des voitures de rallye il ne faux rien paiyer jusque prendre la combi et le casque donc ca ce situe a laventie rue du moulin il y a 2km es le bapteme 5 euro pour les pilotes intereser contacter moi au 06 16 34 95 50 a mr sansse olivier sinon les horaires si de 9h a 12h et de 13h 30 a 21h 30 donc il y aura un repas chaud a la salle momorency le midi et au matin rendez vous a la salle des fetes pour le petit dejeuner chaque participant a un cadeaux de remerciment plus repas offret et a boire a volonte merci a tout ceux qui veule participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jerome a écrit:donc je repond a opelforever sais moi meme qui organise avec la mairie de laventie donc je recherche des voitures de rallye il ne faux rien paiyer jusque prendre la combi et le casque donc ca ce situe a laventie rue du moulin il y a 2km es le bapteme 5 euro pour les pilotes intereser contacter moi au 06 16 34 95 50 a mr sansse olivier sinon les horaires si de 9h a 12h et de 13h 30 a 21h 30 donc il y aura un repas chaud a la salle momorency le midi et au matin rendez vous a la salle des fetes pour le petit dejeuner chaque participant a un cadeaux de remerciment plus repas offret et a boire a volonte merci a tout ceux qui veule participer Ca ne répond pas à sa question en ce qui concerne Henri qui n'était pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pareil pour d'autre pilotes que tu annonce qui eux même ne sont pas au courent non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ca m etonerai car tout le monde ma contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Si il le dit lui même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tout le monde me fait rire sur ce forum de pas croire les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vincent Christiann ne sait pas encore s'il sera présent.Source : lui - même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour vincent il m a confirmer q uil aller venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Encore une fois, si il le dit lui même c'est que c'est vrai ! Il ne sait pas encore, donc il n'y a pas de confirmation . Sinon je serais au Téléthon pour faire un p'tit tour Et pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon je laisserai plus rien sur le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il ne faut pas tout prendre au 1er degré !Nous ce que l'on demande c'est une meilleure communication de ta part et une certitude dans les infos que tu apportes. C'est dommage car tu perds en crédibilité alors que l'idée est excellente !Je ne te critique pas, bien au contraire je fais ça pour que cette édition du téléthon soit mieux réussi que la précédente.Je me propose aussi pour faire des photos pour la ville si tu me donnes ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 donc jerome si tu veux être sur que les pilotes viennent demande un engagement moi j ai entière confiance a jérome l année passée c était un superbe telethon alors il faut avoir confiance en lui!!! merci de ne plus critiquer sinon il ne fera plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ma vidéo 2010 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 greg59 a écrit:donc jerome si tu veux être sur que les pilotes viennent demande un engagement moi j ai entière confiance a jérome l année passée c était un superbe telethon alors il faut avoir confiance en lui!!! merci de ne plus critiquer sinon il ne fera plus rien +1 entiérement d'accord avec toi.Organiser c'est pas facile de nos jours! (d'ou mon message quelques jours en arriére)Donnons leurs un coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tout a fait... Vue de la sécurité ce matin avec julien, impec, rien a dire, nous serons tous en sécurité.... Par contre je sais pas si Yves est sur le forum, mais en tout cas je veux essayer sa GT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ne me poser pas de question sais inutile mais je tenais a vous informer que ca finie a 18h pas a 21h 30 comme prevue parcontre pour tout les pilote et benevole et commisaire il y aura deux service le midi je ne fait pas de pose 1er service 12h et 2eme 13h je prend je vend les ticket jusque 17h 45 point voila sur ceux plus de message et je ne repondrais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'était prévu que je vienne en commissaire, mais n'étant pas couvert par la FFSA malgré la licence, je ne serais finalement pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BON J'AI SUPPRIME CERTAINS MESSAGES DE JEROME ET DE AUREL62120 !!!!Maintenant, on arrête les gamineries, et ON REPREND LE SUJET D'UNE FACON SERIEUSE ET J'ESPERE QUE VOUS SAVEZ FAIRE CELA !!!!Au prochain débordement, il y aura des sanctions !Maxime Fournez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais le prend pas mal jerome. Reprenons le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Hé les gars (ou gamins), nous parlons ICI de l'organisation du téléthon.Arrêter de vous prendre la tête sur des engagements ou pas, sur l'organisation ce jour-la, ou autres ...Les Messages Privés existent, ce n'est pas pour froissé le forum avec vos "petites" discutions.Soyons TOUS solidaires pour une meilleure préparation du téléthon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Peut-on avoir la liste des autos présentes svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je presente mais excuse sur le forum d avoir parler pas bien mais pare contre je ne dirai plus rien sur le telethon pour pas embrouller le sujet mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci Jérôme, je compte sur toi pour ne plus poster de propos en désacords avec le reglement du forum. Si tu as une remarque à faire sur un sujet qui te gène, envoie moi un mail privé ou à un modérateur au lieu de mettre ca n'importe ou ! nous sommes là pour ca !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une petite idée du tracet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le tracé est un parcours de 2hms500 sur route fermé,tracé par des pilotes de notre région. Les horaires: de 9h à 18h non stop (l'horaire fut changé à la demande de la préfecture)! Des bénévoles, commissaires et pilotes motivés ont répondue positivement à l'invitation.(y'en a jamais assez).La liste des participants risquerait d'être dévoilée après la réunion d'information qui aura lieu en fin du mois.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Le tracé a été malheureusement rétréci car au départ c'était un aller/retour et désormais juste un aller car pas possible de faire le demi-tour en sécurité (ce cas est étudié pour 2012)... il y a une quinzaine d'auto qui roule et presque autant en expo... pour l'ambiance, des départs a la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bientôt le tracé en exclu pour Nord racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier62136 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Est ce qu'il y aura une réunion avant le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui, il y aura une réunion de prévu à la fin du mois, si je me trompe pas se devrait étre au alentour du 24/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Toujours pas de liste des autos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pas de liste pour l instant faux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il manque un rond point pour faire des lonnnnnnnnnnng travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonne nouvelle je tenais a remercier cedric pour avoir trouver tout mes commisaire merci a lui j ai quasiment toute mes voiture cool il y a plus qua celui qui veux venir donner un coup de main peux venir a la reunion du 24 novembre a 19h a la maisson des loisirs a laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 petit changement pour les spectateur pour prendre les ticket ca ce fera ancienement magasin spar a cote de es venez nombreux voici la liste des voitures roulante 1 eric verbruggen c2 r2 max 2 yannick delesalle bmw 3 saint riquier porsche gt3 4 dewelle laurent 205 5 bayard laurent alpine 6 leduc anthony twingo r2 7 baudour joel manta 8 pluquin megane 9 deffontaire c3 10 minebois sub 11 lemaire alexandre voiture 012 pruvoot olivier clio13 scelier guillaume clio 14 lieater paul mk 215 bossu lorezo bmw 16 lantoine sub 17 lesage 20518 piette kadett19 baelen ludovic 106 20 robert sebastien 206 21 becart fabien r5 gt turbo22 cedric laurent 106 en expo voiture rallyechieux normanmorin remyroussel mickael lotte jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une belle liste Comme promis je serai la Jeudi pour la réunion, et vendredi 2 ainsi que samedi 3 tôt au matin pour donner un coup de main Et toute la journée pour photos et baptêmes.J'espère qu'il y aura beaucoup de monde et que la fête sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 gérard tancré: alpine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est une A110 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 excuse de l oublie yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 +1 de comfirmer camille dupont et ca nouvelle monture une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 A la demande de Julien voici les autos présentes 1 eric verbruggen c2 r2 max2 yannick delesalle bmw 3 saint riquier porsche gt3 4 dewelle laurent 205 5 bayard laurent alpine 6 leduc anthony twingo r2 7 baudour joel manta 8 pluquin megane 9 deffontaire c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites