Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

telethon2011

Messages recommandés

10 minebois sub


11 lemaire alexandre voiture 0
12 pruvoot olivier clio


13 scelier guillaume clio


14 lieater paul mk 2


15 bossu lorezo bmw


16 lantoine sub


17 lesage 205


18 piette kadett


19 baelen ludovic 106


20 robert sebastien 206


21 becart fabien r5 gt turbo
22 cedric laurent 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en expo voiture rallye
chieux norman


morin remy


roussel mickael


lotte jerome Wink



il m'en manque 2,3 je ferais des recherche après le TAF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir il a une réunion avec les commissaires et pilote a la maison des loisirs des 19h


maison des loisirs
26 rue du général de gaulle
62840 laventie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien taf aujour dhui avec toute la preparation du plan de special et la liste puis tout les ticket repas rendez vous demain soir pour la reunion a la maisson des loisirs a 19h 26 rue du general de gaulle 62840 laventie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on a bien travaille pour ça et demain matin on refait ça et la préparation de la réunion demain soir WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info en ce moment ca passe sur france bleu nord depuis aujour dhui jusque vendredi 2 decembre 94 7 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin hier soir des voitures que je prenais pour le telethon derniere voiture petranto benjamin saxo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les engagés en image !

Wattine la Spit (désolé pas trouvé plus propre !)



Wattine la Mini (si c'est bien celle la ?)



Benj Petranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci toudou oui en effet peux etre une surprise car on aurai peux etre la venue de claudie thanghe confirmation ce soir pas tel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer de faire venir mon pote Julien Jarraud avec sa BM, si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc confirmation pour le parc d assitance a la salle des fetes et la vente de ticket pareil et pour embarquer pareil venez nombreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez nombreux faire des baptemes de rallye tout ce passe a la salle des fetes a laventie assitance et vente de ticket restauration sur place crepes boisson chaude sanwick ect venez nombreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info jai deux voiture expo en plus et une smat pour les bapteme les expo sont anthony mortier saxo kit car et norembergue francois et la smat maraiscau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote Julien Jarraud ne sera pas présent avec sa BMW 325i E30, elle est actuellement démontée suite à notre légére sortie du Flandre Opale Wink
rdv en 2012 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je serai présent dès le matin, et ce pour la journée pour faire des photos et vidéos comme lors de la journée de baptêmes! J'en profiterai pour vous donner le CD avec toutes les photos et vidéos du 18 Septembre! A samedi, bonne semaine et bon derniers préparatifs!

Antoine SLOBODA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE PUBLIER SUR SPORTAUTONORD :

Samedi prochain devrait se dérouler à LAVENTIE des baptêmes « rallye » pour le compte du TELETHON.

Nous tenons a attirer votre attention sur les points suivants :

Bien que ce soit une épreuve à caractère humanitaire, il est néanmoins nécessaire de respecter la loi, et notamment le CODE DU SPORT qui précise qu’en la matière, une demande d’autorisation doit être faite à la préfecture du département. Renseignements pris, aucune demande n’est parvenue dans les délais à la Préfecture, donc cette épreuve, si elle se déroule, aura lieu en toute illégalité, les organisateurs en assurant les conséquences civiles et pénales, car bien sûr, aucune assurance ne prendra en charge un sinistre éventuel quand l’épreuve est illégale.

Nous ne pouvons que conseiller à nos licenciés FFSA de ne pas s’aventurer dans ce genre de manifestation, et notamment les pilotes (la responsabilité envers les passagers peuvent avoir des conséquences très graves) et les commissaires qui n’officient pas sur une épreuve autorisée.

Sauf revirement de dernière minute avec l’autorisation de M. Le Préfet du Pas de Calais, nous ne voyons pas comment cette manifestation pourrait être maintenue. A chacun de prendre ses risques et ses responsabilités

(d’autres organisations de ce genre ont lieu un peu partout, certaines sont autorisées – obligatoirement autorisation du Préfet qui donne son autorisation après avoir pris l’avis de la CDSR - d’autres pas. Il y a lieu d’être TRES TRES prudent sur la participation à ces manifestations en demandant par exemple, une copie de l’arrêté préfectoral autorisant la manifestation.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je relis les messages à partir de la page 4 vous dites que vous avez une assurance, et que vous avez envoyé le dossier en préfecture, mais il n'en ai rien en fait Shocked

Vous ètes complétement inconscient de faire ca sérieux Shocked

C'est bien beau de faire venir des pilotes mais avant celà il faudrait se concentrer sur la sécurité et la légalité de l'évènement ...

Je suis énervé car je comprend pas qu'on puisse être aussi inconscient MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Shocked Et apres on se plaint quand les gens geule pour la sécurité Evil or Very Mad merci pour ce sport Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked cela me parait bizarre car comment une commune peut laissait se faire une tel manifestation sans autorisation de la prefecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez un peu avant d'enfoncer Julien et Jerome, il reste une semaine pour récupérer le fameux sésame.
Par exemple, Aux routes du Nord tous les ans, on organise tout, on dépense, on avance des sommes folles et l'Arrêté ne tombe des fois que le Vendredi avant la course et il est même arrivé que nous passions à la préfecture après les recos et on nous demande de changer la parcours ! Trop tard !
N'enfoncez pas TROP VITE Julien et Jerome et ceux qui se décarcassent pour essayer d'organiser des choses.
Jerôme vient de m'assurer qu'ils avaient l'autorisation et ils ont en plus la chance d'avoir avec eux le maire de Laventie qui tout les ans se décarcasse pour les routes du Nord se déplace avec l'organisateur à la préfecture (et c'est le seul maire à faire ça).
On se renseigne et vous tiens au courant mais ne dégoûter pas tous ces bénévoles MERCI de respecter tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Au passage merci pour l'image du rallye que vous allez laisser ...

On a pas besoin de ca en ce moment Mad

En tout cas ils se decarcassent, Routes du Nord la lys, bethune et Flandre opale sont comptent de leur aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté si le comité dit que le PREFECTURE a dit ne pas avoir eu de demande d'autorisation ils l'ont pas inventé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la mairie qui devat s'occuper de deposer lees demandes en prefecture
de memoire j'ai cru lire ca dans les pages precedentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 a écrit:
c'est pas la mairie qui devat s'occuper de deposer lees demandes en prefecture
de memoire j'ai cru lire ca dans les pages precedentes


Exact page 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...