Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

telethon2011

Messages recommandés

Comme Toinou, je serais présent pour faire des photos sur la spéciale et aussi pour faire quelques tours en auto Wink
Je suis intéressé pour le plan aussi quand tu l'auras Smile
Et super pour Vincent une surprise de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrais faire de la pub sur les reseaux sociaux ta pas d'affiche pour moi mettre dans les commerces sur des voitures etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrait on avoir des informations concernant cette manifestation car, le post est très flou... Surprised

Qui organise ce baptême ?
Comment y participer ? combien coute l'engagement (s'il y en a un ?)
Quelles sont les conditions pour y participer (licence obligatoire ? vetements ignifugiés ? ...)

d'avance merci pour toutes ses informations.

ps : "Jerome" pourquoi dit-tu que henri beve participe à ce téléthon, il n'est lui même pas au courant Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je repond a opelforever sais moi meme qui organise avec la mairie de laventie donc je recherche des voitures de rallye il ne faux rien paiyer jusque prendre la combi et le casque donc ca ce situe a laventie rue du moulin il y a 2km es le bapteme 5 euro pour les pilotes intereser contacter moi au 06 16 34 95 50 a mr sansse olivier sinon les horaires si de 9h a 12h et de 13h 30 a 21h 30 donc il y aura un repas chaud a la salle momorency le midi et au matin rendez vous a la salle des fetes pour le petit dejeuner chaque participant a un cadeaux de remerciment plus repas offret et a boire a volonte merci a tout ceux qui veule participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
donc je repond a opelforever sais moi meme qui organise avec la mairie de laventie donc je recherche des voitures de rallye il ne faux rien paiyer jusque prendre la combi et le casque donc ca ce situe a laventie rue du moulin il y a 2km es le bapteme 5 euro pour les pilotes intereser contacter moi au 06 16 34 95 50 a mr sansse olivier sinon les horaires si de 9h a 12h et de 13h 30 a 21h 30 donc il y aura un repas chaud a la salle momorency le midi et au matin rendez vous a la salle des fetes pour le petit dejeuner chaque participant a un cadeaux de remerciment plus repas offret et a boire a volonte merci a tout ceux qui veule participer Wink


Ca ne répond pas à sa question en ce qui concerne Henri qui n'était pas au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si il le dit lui même c'est que c'est vrai ! Wink Il ne sait pas encore, donc il n'y a pas de confirmation .

Sinon je serais au Téléthon pour faire un p'tit tour Very Happy Et pour faire des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout prendre au 1er degré !

Nous ce que l'on demande c'est une meilleure communication de ta part et une certitude dans les infos que tu apportes. C'est dommage car tu perds en crédibilité alors que l'idée est excellente !

Je ne te critique pas, bien au contraire je fais ça pour que cette édition du téléthon soit mieux réussi que la précédente.

Je me propose aussi pour faire des photos pour la ville si tu me donnes ton accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc jerome si tu veux être sur que les pilotes viennent demande un engagement

moi j ai entière confiance a jérome l année passée c était un superbe telethon alors il faut avoir confiance en lui!!! merci de ne plus critiquer sinon il ne fera plus rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
donc jerome si tu veux être sur que les pilotes viennent demande un engagement

moi j ai entière confiance a jérome l année passée c était un superbe telethon alors il faut avoir confiance en lui!!! merci de ne plus critiquer sinon il ne fera plus rien Sad


+1 entiérement d'accord avec toi.Organiser c'est pas facile de nos jours! (d'ou mon message quelques jours en arriére)
Donnons leurs un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrow tout a fait... Wink

Arrow Vue de la sécurité ce matin avec julien, impec, rien a dire, nous serons tous en sécurité.... Wink

Arrow Par contre je sais pas si Yves est sur le forum, mais en tout cas je veux essayer sa GT !!!! What a FaceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me poser pas de question sais inutile mais je tenais a vous informer que ca finie a 18h pas a 21h 30 comme prevue parcontre pour tout les pilote et benevole et commisaire il y aura deux service le midi je ne fait pas de pose 1er service 12h et 2eme 13h je prend je vend les ticket jusque 17h 45 point voila sur ceux plus de message et je ne repondrais pas merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était prévu que je vienne en commissaire, mais n'étant pas couvert par la FFSA malgré la licence, je ne serais finalement pas là ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON J'AI SUPPRIME CERTAINS MESSAGES DE JEROME ET DE AUREL62120 !!!!

Maintenant, on arrête les gamineries, et ON REPREND LE SUJET D'UNE FACON SERIEUSE ET J'ESPERE QUE VOUS SAVEZ FAIRE CELA !!!!
Au prochain débordement, il y aura des sanctions !

Maxime Fournez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les gars (ou gamins), nous parlons ICI de l'organisation du téléthon.

Arrêter de vous prendre la tête sur des engagements ou pas, sur l'organisation ce jour-la, ou autres ...

Les Messages Privés existent, ce n'est pas pour froissé le forum avec vos "petites" discutions.

Soyons TOUS solidaires pour une meilleure préparation du téléthon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je presente mais excuse sur le forum d avoir parler pas bien mais pare contre je ne dirai plus rien sur le telethon pour pas embrouller le sujet mes excuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jérôme, je compte sur toi pour ne plus poster de propos en désacords avec le reglement du forum. Si tu as une remarque à faire sur un sujet qui te gène, envoie moi un mail privé ou à un modérateur au lieu de mettre ca n'importe ou ! nous sommes là pour ca !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tracé est un parcours de 2hms500 sur route fermé,tracé par des pilotes de notre région. Les horaires: de 9h à 18h non stop (l'horaire fut changé à la demande de la préfecture)! Des bénévoles, commissaires et pilotes motivés ont répondue positivement à l'invitation.(y'en a jamais assez).
La liste des participants risquerait d'être dévoilée après la réunion d'information qui aura lieu en fin du mois.Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Le tracé a été malheureusement rétréci car au départ c'était un aller/retour et désormais juste un aller car pas possible de faire le demi-tour en sécurité (ce cas est étudié pour 2012)...
Arrow il y a une quinzaine d'auto qui roule et presque autant en expo...
Arrow pour l'ambiance, des départs a la main... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle je tenais a remercier cedric pour avoir trouver tout mes commisaire merci a lui j ai quasiment toute mes voiture cool il y a plus qua celui qui veux venir donner un coup de main peux venir a la reunion du 24 novembre a 19h a la maisson des loisirs a laventie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit changement pour les spectateur pour prendre les ticket ca ce fera ancienement magasin spar a cote de es venez nombreux voici la liste des voitures roulante

1 eric verbruggen c2 r2 max
2 yannick delesalle bmw
3 saint riquier porsche gt3
4 dewelle laurent 205
5 bayard laurent alpine
6 leduc anthony twingo r2
7 baudour joel manta
8 pluquin megane
9 deffontaire c3
10 minebois sub
11 lemaire alexandre voiture 0
12 pruvoot olivier clio
13 scelier guillaume clio
14 lieater paul mk 2
15 bossu lorezo bmw
16 lantoine sub
17 lesage 205
18 piette kadett
19 baelen ludovic 106
20 robert sebastien 206
21 becart fabien r5 gt turbo
22 cedric laurent 106

en expo voiture rallye
chieux norman
morin remy
roussel mickael
lotte jerome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle liste Very Happy
Comme promis je serai la Jeudi pour la réunion, et vendredi 2 ainsi que samedi 3 tôt au matin pour donner un coup de main Wink
Et toute la journée pour photos et baptêmes.
J'espère qu'il y aura beaucoup de monde et que la fête sera belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de Julien voici les autos présentes

1 eric verbruggen c2 r2 max


2 yannick delesalle bmw


3 saint riquier porsche gt3


4 dewelle laurent 205


5 bayard laurent alpine


6 leduc anthony twingo r2


7 baudour joel manta


8 pluquin megane
9 deffontaire c3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...