gg62136 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous. Je lis votre forum depuis un bon moment, et j'ai décidé de m'inscrire.Pour la présentation, je m'appelle Jérémy, 23 ans, j'habite à La Couture.En matière de rallye, je suis spectateur, quand mon emploi du temps me le permet, et je prends aussi quelques photos amateur avec un Bridge Panasonic.J'ai vu qu'il y avait un post de demande de photos pour les RDN 2011. Je suis en train de faire le tri de mes photos et j'enverrais ça aux personnes ayant fait la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites