JujuPhotos-Rallyes 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut à tous les membres du forum NordRacing !! Voila, je suis Juju Photos-Rallyes, peut-être que certaines personnes me connaissent déjà, j'anime la page Facebook du site http://www.photos-rallyes.fr/ (je m'occupe d'assurer les directs spécial par spécial des épreuves du BFO Belgien Championship, du CFR ainsi que les manches IRC et WRC).Ca fait longtemps que je parcours le forum et il me tardait de sauter le pas et de m'inscrire pour permettre de partager et de suivre les infos rallystiques !!Je suis également vidéaste pour la chaine Youtube de notre site Merci à tous,Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut Juju et bienvenue sur Nordracing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue ici Juju.Content que tu nous ais rejoint sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites