Maximus62330 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voilà la liste des engagés :http://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-du-mexique-2011/Le Top 5 ainsi que le 1er S2000. Fin des pronos : Jeudi 3 Mars 2011 à 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 mars 2011 6 pronostiques reçus.Voilà le mien :1er : Petter Solberg ( bien sur ) 2eme : Seb Loeb3eme : Mikko Hirvonen4eme : Seb Ogier5eme : Jari Matti Latvala1er S2000 : Hanninen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Serait-il possible que tu mettes de qui tu as reçu les pronos ? Car sinon on ne sait pas si tu l'as bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Isaac-bruno a écrit:Serait-il possible que tu mettes de qui tu as reçu les pronos ? Car sinon on ne sait pas si tu l'as bien reçu pas trop de boulot pour notre ami maximus pour répondre a ta question tu le vois dans ton MP si ton message est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Recu les pronostiques de :- jerome- loeb62490- 33 export- isaac-bruno- JMBrallye- greg59- Toinou62157- Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 JMBrallye a écrit:Isaac-bruno a écrit:Serait-il possible que tu mettes de qui tu as reçu les pronos ? Car sinon on ne sait pas si tu l'as bien reçu pas trop de boulot pour notre ami maximus pour répondre a ta question tu le vois dans ton MP si ton message est envoyéPour te répondre simplement, je sais voir si mon MP est envoyé mais pas si son destinataire l'a bien reçu Ca m'est déjà arrivé sur un autre forum Merci maximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 mars 2011 A partir des prochains rallyes, je mettrais au fur et a mesure le nom des membres qui ont pronostiqués. Ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites