Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

Concours Photos du Mois de Mars 2011 ( 3éme manche)

Messages recommandés

Le problème avec les photos dont on sait l'auteur c'est qu'il peut y avoir des votes truqués, c'est à dire que si une personne aime pas une autre elle va pas voter pour sa photo même si c'est la plus belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Le problème avec les photos dont on sait l'auteur c'est qu'il peut y avoir des votes truqués, c'est à dire que si une personne aime pas une autre elle va pas voter pour sa photo même si c'est la plus belle Wink


Ba alors on s'enfou de ça, un concours photos c'est pas en fonction de la personne qu'on aime ou pas c'est surtout selon le cliché réalisé.. Après voila on sait pas non plus ce que Denis fait avec nos photos après puisqu'il n'y a plus de copyright dessus.. Enfin je trouve sa dommage d'en venir jusqu’à supprimé la signature du photographe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloute62510 a écrit:
toinou62157 a écrit:
Le problème avec les photos dont on sait l'auteur c'est qu'il peut y avoir des votes truqués, c'est à dire que si une personne aime pas une autre elle va pas voter pour sa photo même si c'est la plus belle Wink


Ba alors on s'enfou de ça, un concours photos c'est pas en fonction de la personne qu'on aime ou pas c'est surtout selon le cliché réalisé.. Après voila on sait pas non plus ce que Denis fait avec nos photos après puisqu'il n'y a plus de copyright dessus.. Enfin je trouve sa dommage d'en venir jusqu’à supprimé la signature du photographe..


T'inquiéte maloute, après le concours je revends vos photos à des magazines Grolandais, nan je plaisante je les supprime c'est tout! Ce jeu est basé sur l'honnêteté et la confiance, il faut savoir jouer le jeu! De toute façon chaque photographe a son style, on commence a s'en apercevoir pour certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...