Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

[Sujet Officiel] Rallye de la Lys Mc Do 2011

Messages recommandés

La liste numérotée sera bientôt en ligne. Reste quelques détails à fignoler. Wink
La Talbot I love you

DEMAIN JEUDI 7 AVRIL 2011 AURA LIEU LA PRESENTATION DU RALLYE DE LA LYS MCDO.
Rendez vous à 19h00 à la salle des fêtes de SAINT VENANT !
Venez nombreux. Very Happy

il est dispo ce soir a la presentation du rallye et ensuite dans les commerce de saint venant

Hier se déroulait la réunion du Lys Auto Racing et nous avons eu une information importante, celle que tout le monde attendait, c'est bien Morbecque qui est la ville "phare" avec la spéciale de 8 Rues. Cependant, un très grosse inquiétude concernant le rallye se situe à Roquetoire. En effet, la gendarmerie a mis un avis défavorable dans une portion de la spéciale qui est situé en PLEIN MILIEU DE LA SPECIALE !!!
Ce matin, l'organisation a eu rendez-vous avec les gendarmes, et il y a peut-être un terrain d'entente. A suivre ......

jespere croison les doigts car la special de roquetoire et magnifique avec tout les enchainement Wink

Ouai super cheers le rallye de la lys de retour dans ma comunes (morbecque).

jerome a écrit:
oui sais celle de jose barbara la rouge groupe A super cheers

Je savais qu'il n'y serai pas avec la Saxo mais de là a être avec la Sub GrA de José Shocked
un candidat pour les 5 au scratch Wink

Anthony copilote Jose ce week-end à Neuchatel pour voir comment l'auto fonctionne Exclamation

jeje62 a écrit:
Anthony copilote Jose ce week-end à Neuchatel pour voir comment l'auto fonctionne Exclamation

Pourtant sur la liste c'est bien noté Chantal scratch

ad a écrit:
jeje62 a écrit:

Pourtant sur la liste c'est bien noté Chantal scratch

Et bien non ExclamationWink

retour de la presentation super petite soire felicitation a l'equipe car il se bouge

jeje62 a écrit:

si anthony prend la rouge jose va faire la lys avec la quelle vu que la s11 le turbo n ai pa refai

lele a écrit:
jeje62 a écrit:

si anthony prend la rouge jose va faire la lys avec la quelle vu que la s11 le turbo n ai pa refai

je pense que la bleu sera de retour !!!

Recos faites pour nous, plus que 2 passages à faire dans la spéciale de St Venant Vendredi aprem. Sinon de jolies ES, certains endroits sont bien piègeux, dans Roquetoire par exemple ( à coté de la grue)... Vivement Vendredi, on passe aux Vérif' à 18H05, on aura le N°164 sur la Porsche 911 Very Happy

Oui la ou il y a une nouvelle station d'épuration ( ou il y a la grue ) c'est assez piegeux ! ! C'est en bas de ma rue donc je voit le genre , surtout si il pleut i risque d'avoir des petites sorties ... Smile

je pense que les plans seront dispo bientôt sur le site du rallye comme les années précédentes. Wink

recos ce jour pour moi et Stéphane.

Sercus change pas mal par rapport à l'année dernière, le départ n'est plus a même endroit, on retrouve des portions des années précédentes.
Aucun changement ni pour Rombly, ni pour Saint Venant, Rombly restant ma préférée du rallye.

Roquetoire et ses nouvelles portions sont extra, le passage autour du chantier, la chicane entre les maisons sur une route très gravionnée ca va être top
Les huit rues, speciale extra, dans le style Morbecques de 2009, et dans le style Sercus. Enfin la spécile Show améliorée sera bien aussi.

Grand bravo aux comissaires qui ont officié ce jour et seront la durant tout le week end prochain, grand merci à l'orga pour cette nouvelle épreuve qui s'annonce un grand cru !
Nous aurons le numéro 20

fab si tu voie un petit gros sur le bord des speciale vous faire signe ba se sera moi Very Happy

controle pour moi tous le week end les 8 rues arrive et saint venant depart vue pas mal d'equipage super week end

jeje62 a écrit:
Anthony Mortier en Subaru Impreza waouhhh affraid

c'est super pour anthony mortier je le mes 5émé au general ou 6 bouncebouncecheers

christoof a écrit:
j'ai bien regarde le reglement y a pas de recos le lundi study ????
bah mince alors lol!

tu as du mal regarde car j'ai croise un pilote cet apres midi sur sercus Very Happylol!

jerome a écrit:
a saint venant ou au cafe a haverckerque les amis de la route Wink

Ok et a saint venant ou exactement ? Smile

yannick!!! si tu savais lol! y a des trucs qu'on devrait pas voir lol!lol! on l'a pas fait expres srally
y a des reglements pour tous basta (petit et grand) geek

• Créer...