Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

[Sujet Officiel] Rallye de la Lys Mc Do 2011

Messages recommandés

ad a écrit:
cricri a écrit:
ad a écrit:
cricri a écrit:
slt
juste une petite question:on parle de l'abandon de eric eiglsperger(desole pour les fautes)pourtant je suis a peu pres sur de l'avoir vu a la derniere speciale show sur le parking de carrefour.....

Je cite Eric sur son facebook ". En faite j ai bien fini toute les speciales mais etant donner ma derniere place avec tout ce temps perdu j ai rendu le carnet avec la derniere special pour gagner un petit peu de temps pour rentrer . A Bientot"
voilà

merci ad Wink j'avais pas reve donc mais qu'a t'il eu comme problemes car finir dans les derniers c'est tres loin de ses habitudes.......quand je l'ai vu passer son moteur faisait un drole de bruit

Il cassé son cable d'accelérateur donc il a du le remplacer par un lacé de chaussure....

vraiment dommage Mad mais quand ça veut pas, ça veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je recherche des photos de l'équipage Clabaut/Duriez, ZX F2/11, numéro 142 . Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. nous finissons ce rallye a la 25eme place au general et 1er de la classe F2/12 dans notre 205 RUMAS / DAGHELET. une grosse attaque tout le week end avant de privilegier la mecanique et le spectacle dans la derniere boucle. Merci a tous pour vos commentaires.

nous sommes preneur de vos photos et vidéos de notre 205 numero 110.

stefdagh@yahoo.fr

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète j'vais te faire un piti montage de tes passage que j'ai filmé et je mettrais sa sur ton profil facebook Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

avant de changer de sujet , je voudrais remercier les concurents qui par leur sourire ,leur merci ,ou le petit geste de simpathie
on contribue au succes de notre point stop sur Rombly et Roquetoire
UN PETAGE DE PLOMB SUR 150 INSCRIT ( monsieur fait le temps scrath sur la deceleration apres la ligne d'arrivée ,il n'est pas satisfait de son temps ,il roule a tombeau ouvert sur le routier , a mon avis il doit confondre routier et speciale ,bref sans commentaire )
a jean pierre LACROIX pour son devouement pour les commissaires .
et chose plus que tres rare ,la voiture AUTORITE et les VIP qui nous remercie de vive voie
ainsi que les voitures logistiques
remerciement particulier a tout les benevoles qui oeuvres dans l'ombre de se rallye (implantation,cantinieres au chapiteau ,le pc course ,etc etc
a DIDIER pour le materiel)

"mais c'est le RALLYE DE LA LYS " "KERMESSE avec son chapiteau " "tout c'est petit soucis "

mais tres conviviale

merci a toute l'equipe d'organisation je ne peut pas tous les citer
mais le president mr LAURENT FOURNIER a ENCORE DE BELLE ANNEE DEVANT LUI

a l'ANNEE PROCHAINE SANS AUCUN SOUCIS

toute l'equipe du POINT STOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je tiens aussi a souligner qu'aucune spéciale n'a été neutralisée, ce qui est rare sur un long rallye.
Ensuite je remecie tout les bénévoles ainsi que les personnes Belges qui fesaient le pointage à l'entrée du Parc Fermé, très sympathique et en prime des chocolats de pâques Very Happy
Un rallye génial sans aucun problème du point de vue de l'organisation.
De mon coté j'ai découvert une super ambiance en VHC, c'est vraiment tip top Smile, coté course, bin, j'abandonne encore et toujours sur ce Rallye mais bon pour cette 3ème participation, j'ai dépassé la 1ère ES. On abandonne a 2 ES de la fin, tempi c'est la course, je remet sa l'an prochain.
Vivement \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiRe a écrit:
T’inquiète j'vais te faire un piti montage de tes passage que j'ai filmé et je mettrais sa sur ton profil facebook Smile


bounce cooooooooooolllll.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre a écrit:
bonjour

avant de changer de sujet , je voudrais remercier les concurents qui par leur sourire ,leur merci ,ou le petit geste de simpathie
on contribue au succes de notre point stop sur Rombly et Roquetoire
UN PETAGE DE PLOMB SUR 150 INSCRIT ( monsieur fait le temps scrath sur la deceleration apres la ligne d'arrivée ,il n'est pas satisfait de son temps ,il roule a tombeau ouvert sur le routier , a mon avis il doit confondre routier et speciale ,bref sans commentaire )
a jean pierre LACROIX pour son devouement pour les commissaires .
et chose plus que tres rare ,la voiture AUTORITE et les VIP qui nous remercie de vive voie
ainsi que les voitures logistiques
remerciement particulier a tout les benevoles qui oeuvres dans l'ombre de se rallye (implantation,cantinieres au chapiteau ,le pc course ,etc etc
a DIDIER pour le materiel)

"mais c'est le RALLYE DE LA LYS " "KERMESSE avec son chapiteau " "tout c'est petit soucis "

mais tres conviviale

merci a toute l'equipe d'organisation je ne peut pas tous les citer
mais le president mr LAURENT FOURNIER a ENCORE DE BELLE ANNEE DEVANT LUI

a l'ANNEE PROCHAINE SANS AUCUN SOUCIS

toute l'equipe du POINT STOP



Bonsoir Jean-Pierre,
Merci pour tes encouragements qui me vont droit au cœur, depuis maintenant trois ans que je suis à la tête de l'organisation du Rallye de la Lys-Mc Do, je peux dire que je suis très fier du travail accompli afin que notre rallye évolue. J'ai la chance d'avoir une équipe entièrement dévouer à ma cause et ceux-ci ont accepté la mutation que je souhaitais apporter à notre épreuve. Même si l'esprit kermesse cher à notre ami Milo est préservé, la professionnalisation et notre façon de travailler à dut évoluer suite aux très nombreuses contraintes administratives et sécuritaires. Je les remercie encore et même si tous n'a pas été parfait (qui l'est aujourd'hui ????) le succès populaire confirme que nous avons notre place parmi les grandes épreuves de la région.
10 mois de travail ont été nécessaire pour faire aboutir cette édition et même s'il y a eu des moments ou l'ont a penser tout arrêter, nous sommes heureux du travail accomplie.
Merci en tout cas à tout ceux qui nous ont félicités et merci à tous les officiels, bénévoles et autres qui ont permis l'organisation de notre rallye.
A bientôt.

Laurent Fournez
Président du Lys Auto Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la 2ème étape en ligne d'autres photos dispo encore ! Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff62 a écrit:
Photos de la 2ème étape en ligne d'autres photos dispo encore ! Very Happy


as-tu des photos de la Porsche 911 Blanche N°164: équipage Alain Bernard / Alexandre Desquiret ?
merci d'avance Wink
teamdek@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a laurent fournez et toute son equipe pour ce tres beau rallye.
vivement 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
jeff62 a écrit:
La vidéo du rallye est dispo sur www.nord-rallye-media.fr.nf Very Happy


Superbe vidéo, aurais-tu des passages de la Porsche 911 blanche N°164??
merci Wink


Non désolé je n'en ai pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...