Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

[Sujet Officiel] Rallye de la Lys Mc Do 2011

Messages recommandés

mickael59122 a écrit:
qui saurait ou il y aura du beau spectacle speciale de sercus est ce qu au niveau du lieu dit saint leger cela sera bien ou ailleurs merci les gars


Lieu dit champ du Moulin ( l'année derniere dans l'autre sens quelques sorties , tu vois aussi les voitures pendant un trés long moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noel a écrit:
Qui conduit la Mégane ouvreuse


Il s'agit d'Arnaud Mordacq qui sera copiloté par sa femme ( logiquement Laughing ) et il sera avec la SPLENDIDE Renault Mégane RS N4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour du beau matin avec un superbe rallye malgrée pas beaucoup de spectacle appart la BMW 325 numéro 55 c'est tout sinon yannick pas de glisse sa métonne de toi domage Sad cette aprer midi repartie avec notre amie la DAMIER j'espere voir de belle glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement après la premiere journée

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if=CUMUL_6&if1=ES_6&idEpr=6&typeCr=St%20Venant-%20Ets%20Christiann&id=1445&catCourse=ral&&typf=oth&&typRes=tem&typeCoupe=

Grosse déception pour yannick qui chute dans la dernière ES à la 103 éme place. Crying or Very sad
Par contre, bravo à ch'duf (pascal dufour) 23ème au général et 1er de classe n3. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
Classement après la premiere journée

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if=CUMUL_6&if1=ES_6&idEpr=6&typeCr=St%20Venant-%20Ets%20Christiann&id=1445&catCourse=ral&&typf=oth&&typRes=tem&typeCoupe=

Grosse déception pour yannick qui chute dans la dernière ES à la 103 éme place. Crying or Very sad
Par contre, bravo à ch'duf (pascal dufour) 23ème au général et 1er de classe n3. cheers


Il a eu un pb moteur, le cable d'alimentation de sa pompe s'est débranché suite à un saut (trés beau d'ailleur) dans l'ES 6 de St Venant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la 1° Jée : Clt N. Pilote Ecart 1er / Préc.
1 1 BARBARA Jose Subaru Impreza Wrc 27:59:7
2 3 TANGHE Claudie Toyota Celica Gt4 +0:04:9 +0:04:9
3 2 CHRISTIANN Vincent Toyota Celica Gt4 +0:22:8 +0:17:9
4 4 BAYARD LaurentToyota Celica Gt4 +0:56:6 +0:33:8

De retour de la lys, boucle 2 Rombly puis St Venant...
Un beau quatuor de tête avec de belles autos; 1 avion de Subaru et 3 Pilotes en Toy... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le site de la ffsa, Yannick a abandonné (problème mécanique). Une bien mauvaise nouvelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CMR2.0 a écrit:
Selon le site de la ffsa, Yannick a abandonné (problème mécanique). Une bien mauvaise nouvelle Sad


En effet je l'ai vu a St-Venant se faire tracté par une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de cette superbe journée sous se beau soleil , vu une sortie assez forte d'une 106 numéro 95 . meme pas de comissaire pour le drapeau c'est donc nos amie DAMIER qui ont du intervenir . quelque photo de ce dimanche passer a plusieur s'endroit dommage pour yannick et pour anthony mortier qui abandonne dans ES14 boite cassé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye de la lys yannick a abandonner a notre poste dans les huit rue pont casser degoute Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce dimanche passé à l'assistance et au podium à St Venant !







Le reste bientôt en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, vendredi après-midi aux vérifs, samedi sur Sercus, dimanche sur les Huits Rues (j'ai aidé à sortir l'équipage n°20 du fossé, un peu d'exercice de bon matin Very Happy ) puis Roquetoire puis le podium. Quelques photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour les abandons de yannick, anthony mortier et EIGLSPERGER Eric avec ça 205 qui nous a fait des passagent de malade. Il mériterait d'avoir une plus grosse auto dans ses mains.

Bravo a pascal dufour pour sa victoire de classe N3 et 15ème au génrale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
EIGLSPERGER Eric avec ça 205 qui nous a fait des passages de malade. Il mériterait d'avoir une plus grosse auto dans ses mains.


oui, de très jolis passages, il aime tirer le cable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il roule comme on pourrait dire comme un "dingue"
4photo de lui et 4 fois de trés beau passage je croi qu'il ne pouvait pas aller plus vite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas-59 a écrit:
notre amie "ad" qui fait signe au dernier tour Very Happy




Bin j'ai fais signe à chaque tour, mais la Damier ne réagissait pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Un très bon Weekend pour ma part. Du soleil, de bons coins, pas embêté, du spectacle...




Les photos du Weekend sont en ligne ICI chez FILIPPIX !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg62136 a écrit:
Pour moi, vendredi après-midi aux vérifs, samedi sur Sercus, dimanche sur les Huits Rues (j'ai aidé à sortir l'équipage n°20 du fossé, un peu d'exercice de bon matin Very Happy ) puis Roquetoire puis le podium


salut, merci a tous ceux qui nous ont aidé à sortir de ce fossé Smile
résumé complet bientot
si tu as des photos je suis preneur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi AD j'ai ete surpris je n'ai pas reagi.Mais au dernier on t'a fait signe
meme Johnny Manta ne t'a pas reconnu
j'espere me reprendre au prochain rally en Belgique (j'espere)
A+ srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIER a écrit:
Excuse-moi AD j'ai ete surpris je n'ai pas reagi.Mais au dernier on t'a fait signe
meme Johnny Manta ne t'a pas reconnu
j'espere me reprendre au prochain rally en Belgique (j'espere)
A+ srally

c'est pas grave Wink , merci d'avoir fais signe au dernier tour Wink
Sinon pour nous, abandon (bielle) au point stop de la Spéciale des 8Rues, il nous resté plus que 2 spéciales à faire pour terminer le rallye.. Mais bon c'est le Rallye, positif dans ensemble,la superbe Porsche 911 et aussi l'ambiance en VHC !! Vivement le prochain Rallye \o/
je suis preneur de photos et de vidéos de la Porsche 911 Blanche N°164: équipage Alain Bernard / Alexandre Desquiret au Rallye de La Lys-Mcdo 2011,
merci d'avance
teamdek@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,

Nous recherchons des photos et vidéos de l'équipage Beulque/Forestier n°132 en N1 sur une 106 xsi jaune. Nous avons abandonné dimanche matin à l'assistance suite à un problème de faisceau électrique (pas d'allumage et pas d'alimentation de la pompe à essence).

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS

SAMEDI JOURNEE EN DEMI TEINTE : DANS LA 1ERE BOUCLE NOUS AVONS DU MAL A NOUS METTRE DANS LE RYTHME, DANS SERCUS NOUS FAISONS LE 47 EME TEMPS 8.06 ET DANS ROMBLY LE 38 EME TEMPS 3.41, APRES LE PARC DE REGROUPEMENT DIRECTION L ES DE SAINT VENANT DANS LAQUELLE NOUS REALISONS LE 31 EME TEMPS 4.27, MAIS JE SENS UNE AMELIORATION, UNE MEILLEUR ATTAQUE.
PASSAGE PAR L'ASSISTANCE ET C'EST REPARTIE POUR UNE BOUCLE, DANS SERCUS NOUS AMELIORONS DE 10S AVEC LE 31 EME TEMPS, A ROMBLY ON EGALE PAR RAPPORT AU 1ER PASSAGE ET DANS ST VENANT NOUS AMELIORONS DE 7S AVEC LE 22 EME TEMPS.
LA JOURNEE C'EST MIEUX TERMINE QUELLE N'A DEBUTE. NOUS RENTRONS AU PARC FERME A LA 29 EME PLACE ET 4 EME DE CLASSE.

DIMANCHE NOUS REPARTONS DANS LA SPECIALE DES 8 RUES AVEC UN RYTHME SOUTENU MAIS SANS TROP EN FAIRE ET LA DANS UN " D2 AF REF SERE CORDE ETROIT" LA MEGANE DECROCHE DE L ARRIERE ET S EN VA TAPER LE TALUS ET UN ARBRE POUR PARTIR EN TONNEAU...LE RALLYE CE TERMINE LA POUR NOUS.

LA MEGANE EST DANS UN SALE ETAT ET LE MORAL DU TEAM AU PLUS BAS

SPORTIVEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis passer quand vous étiez entrin de la metre sur le plateau et elle etait dans un salle état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="julien62840"]je passe un super samedi et dimanche sur le rallye c'est été superbe WinkWink

l'orthographe M****

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
juste une petite question:on parle de l'abandon de eric eiglsperger(desole pour les fautes)pourtant je suis a peu pres sur de l'avoir vu a la derniere speciale show sur le parking de carrefour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
slt
juste une petite question:on parle de l'abandon de eric eiglsperger(desole pour les fautes)pourtant je suis a peu pres sur de l'avoir vu a la derniere speciale show sur le parking de carrefour.....

Je cite Eric sur son facebook ". En faite j ai bien fini toute les speciales mais etant donner ma derniere place avec tout ce temps perdu j ai rendu le carnet avec la derniere special pour gagner un petit peu de temps pour rentrer . A Bientot"
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week end pour moi samedi saint venant rue d'air avec l'abandon de la bmw rouge et jaune manabre et une clio yannick apres la petite bosse s'arrete et repart impresioner par geoffrey Rumas sans ralentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est pont cassé es 7 au 1er virage.... fallait se douter...

(dans l'es St Venant suite a un sot l'auto claque a sol et coupe, 8mn pour trouver la panne une fiche électrique qui avait sautée...)

Sinon trés content du moulin !

et merci pour vos encouragements !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tes passes sur la petite bosse sa a claque un coup prochain rallye pour vous le bethunois ou avant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
cricri a écrit:
slt
juste une petite question:on parle de l'abandon de eric eiglsperger(desole pour les fautes)pourtant je suis a peu pres sur de l'avoir vu a la derniere speciale show sur le parking de carrefour.....

Je cite Eric sur son facebook ". En faite j ai bien fini toute les speciales mais etant donner ma derniere place avec tout ce temps perdu j ai rendu le carnet avec la derniere special pour gagner un petit peu de temps pour rentrer . A Bientot"
voilà

merci ad Wink j'avais pas reve donc mais qu'a t'il eu comme problemes car finir dans les derniers c'est tres loin de ses habitudes.......quand je l'ai vu passer son moteur faisait un drole de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm a écrit:
Béthunois au plus tot... mais ca m'étonnerais il faut trouver le budget pour le pont avant... Rolling Eyes


Arf vraiment dommage Sad . Pourquoi ne pas faire une sorte de collecte, certe ca ne va pas te payer ton pont avant complet mais c'est juste pour aider un équipage qui est très apprécié dans la région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
ad a écrit:
cricri a écrit:
slt
juste une petite question:on parle de l'abandon de eric eiglsperger(desole pour les fautes)pourtant je suis a peu pres sur de l'avoir vu a la derniere speciale show sur le parking de carrefour.....

Je cite Eric sur son facebook ". En faite j ai bien fini toute les speciales mais etant donner ma derniere place avec tout ce temps perdu j ai rendu le carnet avec la derniere special pour gagner un petit peu de temps pour rentrer . A Bientot"
voilà

merci ad Wink j'avais pas reve donc mais qu'a t'il eu comme problemes car finir dans les derniers c'est tres loin de ses habitudes.......quand je l'ai vu passer son moteur faisait un drole de bruit

Il cassé son cable d'accelérateur donc il a du le remplacer par un lacé de chaussure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...