Nelson131 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les photos de ce matin! La new sTi (Vraiment moche en vrai aussi!!) Le reste ici : http://picasaweb.google.fr/Jo59150/EsplanadeJuillet2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Le Gex il est magnifique :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi j'ai quelque photos . la gti a loic toujours aussi propre et belle . l'ancienne voiture de vianney ou smleums . le nouveau proprio la bichonne le paparazzi de passion auto la safrane Bi turbo a nono un futur acheteur ????205 vs 306 que du bonneur ces deux voitures . l'éclipse a quelqu'un du forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 regardé bien sur la malle de coffre du lancer NOIR il y a une antenne tuning requin vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Enfoiré!!!!!!!L'eclipse c'est celle de GtroobLe Tct V6 C'est pas une Sti mais une evo ( elle est prpre dans l'ensemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Jojos16 a écrit:Enfoiré!!!!!!! L'eclipse c'est celle de Gtroob Le Tct V6 C'est pas une Sti mais une evo ( elle est prpre dans l'ensemble ) ba quoi j'étais obligé tu étais devant moi oué mais dommage de mettre une antenne tuning touch .. sur ce genre de voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 yes l'eclipse c'est la mienne trés jolie photos elle été ou la 205 ? jl'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GTTRob a écrit:yes l'eclipse c'est la mienne trés jolie photos elle été ou la 205 ? jl'ai pas vue euu en plein milieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 arf je l'ai pas vue tant pis peut étre un prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tite matiné sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 loic5902 a écrit:Tite matiné sympa ! mai s dommage qu'il y ai aussi peux de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je peux pas suprimer mon message que j'ai posté par erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca ce voit que roule en mazout personne ne prend mon breack en photo lol lol, mais en tout cas j'ai bien fait de ne pas trop m'attarder car je me suis manger une grosse sauce sur le retour, quel temps de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kev.g40 a écrit:ca ce voit que roule en mazout personne ne prend mon breack en photo lol lol, mais en tout cas j'ai bien fait de ne pas trop m'attarder car je me suis manger une grosse sauce sur le retour, quel temps de brin tu étais garé ou ? j'ai meme pas vu ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Focus Break, t'as pas du faire gaffe, t'as cru c'était les Condé! Mais bon, quand meme... avec le siège auto derrière... Sinon sympa les tof, j'aime bien le TTS, la Safrane à Nono (il la vend alors?) et j'aime beaucoup la STi perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 superbe les photos merci a vous +1 pour nono vend sa sa biturbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 RSMAN59100 a écrit:superbe les photos merci a vous +1 pour nono vend sa sa biturbo?? oui il a trop de voiture ^^ faut faire de la place surment ^^ avec tant de caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il me semble qu il cherche une clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop belles (surtout la pony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photo le mec qui regarde la safrane c lui qui fais l embrayage et la boite de ma clio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne matinée passer aussi malgré un ciel bien nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je pense que la Safrane été a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour les photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kev.g40 a écrit:Je pense que la Safrane été a son pèreC'est la Bi-turbo de nono591 du Ch'Ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BELLE PHOTO A CHIER LA SUB ET POURTAN LES AUTRE SON DE VRAI BIJOU............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nico206xs16 a écrit:kev.g40 a écrit:Je pense que la Safrane été a son pèreC'est la Bi-turbo de nono591 du Ch'Ti je l'avai déja précisé sur mes photos mais la plupart ne voit rien je parle pas de toi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu parles pas de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites