clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut à tous je suis le nouveau copilote de Sébastien Robert sur la 206 F2000 14. L'ambiance du team Nord Racing a l'aire plutôt sympathique. J'ai hate de faire vos connaissance.Bonne saison 2011 à tous et grosse merde...Cordialement Clément Théroude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue a toi clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue a ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut Clément et bienvenue sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci c'est gentils de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue sur NR, Greg 59 fait une soirée samedi essaye d'y etre on devrait etre pas mal du forum, moi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci à tous de votre gentillesse et de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue clément sur Nordracing. Remplace moi bien dans la 206 et bon courage et bon amusement Encore une fois bienvenue Ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 2 février 2011 SAYEZ IL C EST PRESENTER LE PETIT NOUVEAU !!!!!!LOLBIENVENUE A TOI PARMI NOTRE GRANDE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 Hate de vous rencontrer tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 février 2011 T'inquiete pas rendez vous a moorslede mon cher autour d'une jupiler et d'un braadwoorst lolLa team NR sera la pour vous faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 2 février 2011 SEULEMENT UNE JUPILER ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bah comme le dieu le dieu compère on buvra une jauneMais sa sous-entend une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 2 février 2011 ça tombe bien j ai une grande tente vraiment une grande !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 février 2011 Se qu'on a pas précisé, c'est toi qui paye les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 vivement qu'on arrose sa!!! c'est pas grave seb on fera 50/50 pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 2 février 2011 tout dépend si tu peut me faire un justificatif pour l association !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue clement content de t'avoir rencontré à Croix, on va s'amuser à Moorslede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 vous allez faire votre licence se week end aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue clémentlicence pilote national suffi pour le rallye sprint donc c'est bon ca promet du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 3 février 2011 je prends une régional en france et une copilote en belgique le coût est moin important q'une national en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue ici Clément et bonne saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci pour l'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 4 février 2011 les "pintes "sont au frais et le H.M.C se fera un plaisir de vous en payer une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfman11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 clément théroude a écrit:Salut à tous je suis le nouveau copilote de Sébastien Robert sur la 206 F2000 14. L'ambiance du team Nord Racing a l'aire plutôt sympathique. J'ai hate de faire vos connaissance.Bonne saison 2011 à tous et grosse merde...Cordialement Clément Théroude.ma mere attend toujours ta combinaison pour la broder a ton nom et groupe sanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites