Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wrcke

Moorslede 2011

Messages recommandés

[quote="mam"]"nous ne pensions pas que les routes étaient si étroites.............en France, c'est des boulevards!"
Telles furent les paroles recueillies par le Speaker flamand sur le podium lors du passage de l'équipage Nordiste à la fin du 2° tour.

ça c'est de nous ça effectivement nous avons dit ça au podium car pour nous c'été une premiere en belgique et nous nous somme pas du tout habitué que se çoit si étroit ceuci dit nous avons passé un superbe rallye !!!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je suis le fils de johnny qui roule en opel manta . pour moi sa a était un super rallye j'ai pris quelque photo et j'ai fait assistance pour mon pére et pour guy dehrille . voila si quelqu'un pourrais me dire comment on poste des photo sur le forum sa serai gentil merci d'avance thomas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




jen n'ai encore plein d'otre voila
dite moi se que vous en pensez car je les fait avec un appareil numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rallysprint. Un parcours magnifique et un top 3 de classe avec ma peugeot 106 rallye en 3-F.

1er spéciale: un très bon temps (6'09) je trouve que le feeling avec mon nouveau pilote Michaël Pittellioen passe bien.

2ème spéciale: un tout droit à l'épingle quand on reprend la grand route nous fait perdre quelques secondes. Malgré tout, on améliore (6'03)

3ème spéciale: on change de type de gomme à l'assistance et on se fait des frayeurs sur les 3/4 des freinages. (6'05)

4ème spéciale: on remet les gommes des 2 premières spéciales et on attaque. Le rupteur atteint, des freinages limitent et 5'57 à l'arrivée.

Bref, un super rallysprint.

PS: si vous avez des photos de la voiture n° 33 si vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail josub555@msn.com
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci roger sa fait trés plaisir , je suis venu a votre poste mai je ne pouvez pas venir vous voir car avec mon velo lol! ba c'est t'est la galére . encore merci et oui je suis débutant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






a tous les petits pilotes merci d'avoir faits du spectacle et aussi un grand merci pour avoir respecter le drapeau jaune par rapport a certain gros pilotes srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remerci tou se qui nous on supporter .merci damier et t enfants pour la pub on pouvais pas la louper .tres belle special des frein a main dans tous les coins bien amuser .si y a des personnes qui on des photo de ma mémère numero 60 et de mon ami guy numero 76 peuve me les envoyer (john.manta@laposte.net ) merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny a écrit:
je remerci tou se qui nous on supporter .merci damier et t enfants pour la pub on pouvais pas la louper .tres belle special des frein a main dans tous les coins bien amuser .si y a des personnes qui on des photo de ma mémère numero 60 et de mon ami guy numero 76 peuve me les envoyer (john.manta@laposte.net ) merci d avance


Et faut'remettre ça rapidement............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mam apres que j ai refais le moteur car en fin du kp4 il fesais un drole de bruit je crois que la pompe a huile a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de route de la 206 nord racing allias "rallye sport auto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 video ( moderne + historic ) sur : www.mas-racing.be suject film ( algemeen )
avec le sortie du voiture nr 30 Taymans et des moment tres chaud de Duquesne , Debaere , Fonteyne et Lampoje
enjoy it
kjell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vos photos , j'adore la BMW N°93 superbe déco .
Pour le peu que j'ai vu j'ai vu un beau rallye ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Avec les compliments de Damier et ses amis photographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher(es) ami(es);

mon montage vidéo SPECTACULAIRE du r.s. Van Moorslede 2011 EST EN LIGNE, 14 minutes de pur bonheur et de glisse

j'ai filmé également 3 PETITS CRASH

TRÈS BEAU PARCOURS, nous nous sommes bien amusés et
rendez vous en 2012 pour la 11 ème édition

bonne vision



amitiés sportives à tous et toutes

Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROBY-VIDEO-RALLY a écrit:
cher(es) ami(es);

mon montage vidéo SPECTACULAIRE du r.s. Van Moorslede 2011 EST EN LIGNE, 14 minutes de pur bonheur et de glisse

j'ai filmé également 3 PETITS CRASH

TRÈS BEAU PARCOURS, nous nous sommes bien amusés et
rendez vous en 2012 pour la 11 ème édition

bonne vision



amitiés sportives à tous et toutes

Robert


superbe vidéo pourai m envoyer le passage de ma voiture le 206 numéro 45 qui pârt au fossé merci d avance s.robert548@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...