wrcke 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tsjoen present avec le focus wrc 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi présent avec une petite 206 !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wrcke a écrit:Tsjoen present avec le focus wrc 08sur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les infos de wrcke sont toujours valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 JMBrallye a écrit:wrcke a écrit:Tsjoen present avec le focus wrc 08sur de ça article en flamandhttp://www.specialstages.be/2011/01/17/rs-moorslede-pieter-tsjoen-aan-de-start/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wrcke a écrit:Tsjoen present avec le focus wrc 08copilote Kristof dejonghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vous rappel a tous que le touquet vient rapidement en saison.Appart moorslede et le RDN il n'y a pas d'autreépreuve avant je pense et si peter voulait une nouvelle fois y gagner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tsjoen ne fait pas le championnat de France cette année et pas le Touquet. Et si cette info ce confirme on connait déjà le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 la question c'est avec combien de minutes d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon on commance les innogurations en question de parie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Surement présent au Moorslede et non au Touquet Pas pour la seule venue de Tsjoen mais pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nous aussi en Ford à Moorslede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on aura aussi de voir l'ocassion une fiesta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah dis nous en plus Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 math a écrit:on aura aussi de voir l'ocassion une fiesta s2000 c'est pas français tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Exact Mathieu une fiesta S2000 au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joost Boxoen (Ford Fiesta S2000) vu sur sendrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 yes une fiesta de chez floral racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah super nouvelle C'est celle de que Martin avait au Condroz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toinou62157 a écrit:Ah super nouvelle C'est celle de que Martin avait au Condroz ?Oui c'est celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Maintenant que Pieter fait le championnat belge en c4, présent à Moorslede en Focus ou en C4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Si tout se passe bien à l'Haspengouw ce sera en C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A-t-on des infos sur le nouveau parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 peter sera a amoorselde avec la c4 normalement c'est bernd casier qui disposera de la focus wrc 08 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour a tous,si la C4 WRC est au rallye de moorslede il sera en démonstration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qui sera présent à Moorslede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 février 2011 present pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi et mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut c'est a conbien de km de lille et quel direction merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila l'itinéraire en partant de Lille: [url]http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJwaW0xMGNOVEF1TmpNM01UZz1jTXk0d05qTXdNZz09&strDestLocid=31MzRjYTEwY05UQXVPRGt4TlRNPWNNeTR3TmpJME9RPT0=&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=02%2F02%2F2011&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 février 2011 Prensent pour encouragers les amis.Pense que je vais avoir une boule au ventre de pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Prensent pour encouragers les amis.Pense que je vais avoir une boule au ventre de pas le faireTu le fera un jour tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je l'espere biensur, pourquoi pas dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Je l'espere biensur, pourquoi pas dans deux ansJ'espère pour vous dans l'asco familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 3 février 2011 présent également t inkiete les fréro votre jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 3 février 2011 salutQuelqu'un sait à partir de quand seront mise les premiéres infos du rallye?(Timing, plan de l'ES ect...)Cordialement Clément Théroude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour le timing de l'épreuve très prochainement et le plan de l'ES çà sera en achetant le programme du rallye le jour du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 3 février 2011 donc pour nous étant concurent on va le savoir qu'en prennant le Roadbook le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je ne sais pas trop comment çà se passe pour les concurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour ceux a qui ça intéresseRèglement particulier 10ème Rallysprint de Moorslede 2011: http://www.omloopvanvlaanderen.be/rsmoorslede/Reglement%20en%20inschrijving/RS%20Moorslede%202011%20reglement%20fr%20def.pdfBulletin de souscription pour le 10ème Rallysprint de Moorslede 2011: http://www.omloopvanvlaanderen.be/rsmoorslede/Reglement%20en%20inschrijving/RS%20Moorslede%202011%20inschrijvingsformulier.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 février 2011 Beaucoup de changement sur la speciale en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément théroude 0 Posté(e) le 4 février 2011 impatient d'y être!!! se sera mon premier rallye en belgique sa s'arrose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Beaucoup de changement sur la speciale en tous cascet une nouveau speciale l'autre coté de dadizele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour a tous , nous pouvons déjà voir le parcours en tout cas j'irai voir le rallye pour une premiere l'année passé sur le moorslede cela ma pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 10 février 2011 notre engagement par demain merci damier pour partisiter a l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 11 février 2011 De rien Johnny;la famille sera toujours là pour toi.heureux que tu fasses le premier rally de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 février 2011 l'affiche 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 13 février 2011 superbe affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu trouve moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 février 2011 l afiche et toute simple je la trouve pas tres belle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites