olivier62136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour amis du forum bonne annee je suis a la recherche de photo de la clio de serge jordan et jack boyere rallye du tour de corse 1994 ou rallye du touquet 1994 pour en faire la meme deco par un amis qui a toute les machines mais je recherche toute foto qui pourron m'aider a refaire cet meme decoration sur ma 16s pour cet saison voila merci d'avance a tous vous pouver envoyer les foto sur olivier62136@hotmail.fr merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Memorial Car Diffusion à bailleul. Mr Cornillie Jean Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 http://www.memorial-cars-diffusion.fr/renault.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HF GRIFONE 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme le dit si bien denis, j'ai déjà établis cette decoration a plusieurs reprise... J'en ai encore fait il y a 15 jours..! Si tu es interresse tu peux me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier62136 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui j'ai vu la deco pas mal du tout mais moi je conner quelqu'un qui a tout les appreil de stickers et comme je le connais bien il me le fais pour pas chére et comme il met sa pub sur ma voiture donc voila pourkoi je recherche sac'est lui qui ma dit de regarder sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui olivier jean noel fait de tres belle deco voila il te fera ca pour les rdn si tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites