33 export 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 vous souvenez vous de patrick Valke il roule dans la region avec une 309 GTI blanche car jamais entendu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si si, Patrick Valcke a roulé sur une Subaru Impreza WRC il y a quelques années. Il a d'ailleurs remporté la Lys en 2002 et fini 2è du rallye de Béthune la même année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Dans ses oeuvres à Béthune en 2002 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il fait quoi maintenant c'est lui qui roule avec une 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il me semble qu'il ne roule plus depuis un moment !Je l'ai vu il y a quelques mois sur Onzéo la chaine TV du R.C.Lens. En effet, je crois qu'il travaille dans le club de Football nordiste le R.C.Lens. Je ne me trompe pas j'espère.Patrick a bel et bien roulé en 309 GTI. La voilà en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui patrick valke et consultant pour la chaine onze zero si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jerome a écrit:oui patrick valke et consultant pour la chaine onze zero si je me trompe pas Et aussi commentateur football sur France bleu nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jerome a écrit:oui patrick valke et consultant pour la chaine onze zero si je me trompe pas C'est Onzeo et non onze zéro Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites