Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mettez ici tous les photos de la neige dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mr et Mme Labominable Bonhomme des Neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Joyeux Noël à tous les membres de Nord Racing......C'est le père Noël qui vous parle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelques photos de hier aussi, sans recherche de style, juste en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 fred59126 a écrit:Joyeux Noël à tous les membres de Nord Racing......C'est le père Noël qui vous parle .......Oula la mon freddy a fait plus que fort Pas trop froid mon cher ?? Bon bah on a trouvé notre soldat qui ferra pareil au condroz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Plus sérieusement une photo prise quelque part entre Linselles et Comines Peut être non loin de la ES la plus longue de ce prochain Rallye d'Ypres....On est con hein !! quand on a bu, mais bon nous avons bien rigolé et pas malade ..... Merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quelques photos de hier après-midi :bravo: D'autre sur mon facebook http://www.facebook.com/album.php?aid=2091853&id=1119733677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très jolies photos a toi djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui sais magnifique toute cette neige tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites