seb10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alors les chauds du volant racontez vos annecdote avec la neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai appris a mes potes de classes à faire des passages a la Ragnotti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bin moi c'est ce matin, une camionnette qui a failli me refusé la priorité sur un pont. Je suis monté sur la bordure et un petit 180 degrés bien maitrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je tiens a décerner une palme d'or: A l'inventeur du câble!! Merci à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Juste évité une 205 qui dans un legere courbe gauche a tirait droit et moi j'arrivé de l'autre sens. Merci le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi j'ai taper une bordure et flingué un 1/2 train !a faire le con fallait que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Cette nuit à 4H un mur de neige de face, au ralenti mais jamais sus tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une visite dans un champ pour moi , plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi et mon frere on a fait un 360 dans un ront point heureusement q il avait pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Totalement différente de vous une bonne balade en 4x4 pour cette aprem sans gravité et avec beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Failli mettre la voiture de l'Auto Ecole dans le fossé ^^J'en rigole maintenant mais j'ai pas fait le fier au moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Papa et ensuite moi, on a fait tourner la megane RS autour d'un rond point qui sert à rien et donc pas fréquenté. Bien amusé, vive le FàM ! Par contre avec la mercedes de maman c'est une catastrophe, elle crie à chaque virage, et moi j'en rigole ! Et tant d'autres choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Excellent Ta Mégane est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi tomber en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Faut etre un peu babache pour rouler en scoot sur des routes comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rackel a écrit:Faut etre un peu babache pour rouler en scoot sur des routes comme sa ! +il a que ca comme moyen de transport pour aller travailler !!!!!!!!!! donc il peut pas faire autrement ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:moi tomber en scoot greg t'avais pas mis une caméra embarquée??? !!! c clair ca doit pas etre simple en scoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites