Mizar591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon bas alor voila de ou la passion de la photo de la voiture est venu : "je m'explique" & l'origine la photo voiture pas du tout mon domaine mes mon pote "XeNon" du FPS (forum peugeot style) "www.peugeot-style.fr" a ouvers ce forum et je me suis donc proposer de venir faire qu'elle que photos. La rencontre avec un autre photographe "ORANGE FRENZY" qui a reussi a me faire passer le plaisir de la photographie de voiure je vous laisse un echantillion des 206 du forum à vos avis...[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu cartonne !! Tu veux pas faire des shoot perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est beau le blanc BANQUIZZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 très beau clishé :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jojos16 a écrit:tu cartonne !!Tu veux pas faire des shoot perso Pour moi aucun souci tu est de ou ??? si tu me trouve un belle endroi. Si c'est assez loin le seul pb c'est que tu vien me chercher en gare j'ai le train gratuit donc pour moi dans tout le cas je vien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon je vous en remez une couche petit zooming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elles sont superbe ces photos bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbes les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En pleine accélèration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanooo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super les photos , en plus que des 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites