Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 AAAAAAh décembre!! Noë! , les cadeaux,le pére Noël..... Euuuuh je derive! Oupss! En attendant le sujet de notre ami et vainqueur du mois de novembre! Je vous laisse a vos réve de mére Noël et aussi donnez des idées à Rothman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Toujours pas de nouvelle du vainqueur.....Donc toujours pas de sujet pour decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors je propose comme sujet, "hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà, donc le sujet du mois de decembre est Hiver Fin des envoyes le 23/12/10 a minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hiver:Tous ce qui est basé sur l'hiver , c'est à dire: Photos prisent en hiver, photos avec de la neige, paysage (rallye) avec quelque touche hivernales,....... Mais cette fois-ci, je vous préviendrai si vous êtes hors sujet! Bonne chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 1ére reçu, trés belle!! pile poile dans le sujet!Au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 2éme reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 3éme reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas d'autre amateurs? Je sens que le concours esr boudé! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Denis (Pére Fourat) a écrit:Pas d'autre amateurs? Je sens que le concours esr boudé! Pourquoi?Petite question si la neige n'est pas présente c'est grave? C'est vrai que le sujet est différent de d'habitude surement pour sa qu'il n'y a pas beaucoup de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Du moment que la photo a été prise en hiver!! la neige n'est pas obligatoire, exemple les RDN est en hiver.....L'hiver se termine le 20 mars..... donc!Il faut simplement que la photos fasse penser à l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 4éme reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 5é reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas d'autre Amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 denis: ca doit etre des photos tirées sois-meme ou d'autres photographes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bein , la régle du jeu dit que: sa doit etre une photo faite par soi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 6é reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mais quel con je n ai rien de bon a proposer ce mois ci alors que j ai choisis le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ROTHMANS a écrit:mais quel con je n ai rien de bon a proposer ce mois ci alors que j ai choisis le sujet... Comme on dit par chez nous: BOUBOURSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 7éme reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Donc nous avons 8 participants,début des votes. Fin des votes le 01/01/11 à 00h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 68317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 1- 62- 83- 34- 15- 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour les photos elle ne sont pas vraiment anonyme suffit de cliqué dessus pour savoir^^. Mais par contre sa a permis de remarqué que la photo 2 ne peut pas être de l'un des deux Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 fly400 a écrit:Pour les photos elle ne sont pas vraiment anonyme suffit de cliqué dessus pour savoir^^. Mais par contre sa a permis de remarqué que la photo 2 ne peut pas être de l'un des deux Loeb Oui le clic ok, je modifirai sa pour janvier, mais pour la 2 explique toi je ne comprend pas ce que tu veux dire! Elle n'est pas de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'avoue cette photo n'est pas de moi c'est un pote a moi sur facebook qui me l'a envoyé et comme je la trouvé belle et qu'elle rentrer dans le thème je l'ai envoyé a Denis Denis peut tu me déclasser stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Photo num 2 déclassée,motif: Photo n'appartenant pas au participant (le participant en n'est pas l'auteur), désolé loeb, c'est la régle! Veuillez éditer vos votes, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je comprend Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:je comprend Denis Désolé, l'érreur est humaine.Tu te rattraperas en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 1>6 2>8 3>4 4>1 5>3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors pour moi1-82-33-14-65-7mais toutes de tres belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 1-52-33-14-65-8Voila pour moi ! bonne chance à tout les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 1 => 32 => 63 => 44 => 85 => 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors 1=>62=>33=>l audi(trouve pas le n°)4=>15=>5voila,bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ROTHMANS a écrit:3=>l audi(trouve pas le n°)En haut à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ha oui pourtant mes lunettes sont récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 1 ~~ 62 ~~ 83 ~~ 14 ~~ 75 ~~ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 1: 62: 83: 44: 15: 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Fin des votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Victoire de Ch'rud et de Ch'tony avec la photos num 6 avec 38 points2eme avec 31 points la photos num 8 alias Toudou3éme avec 25 points Fly 400. (photo 3)4éme avec 20 points Ced 62. ( photo 1)5éme avec 9 points Jaydieppe ( photo 4)6éme avec 7 points Homer ( photo 5)7éme avec 5 points Rackel ( photo 7)Dernier pour cause de déclassement la photo num 2, pour le non respect des régles. Un classement du meilleur photographe de l'année sera appliqué pour les concours de 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Félicitation aux vainqueurs ainsi qu'aux autres participants! En tout cas c'est reparti pour une nouvelle année ainsi qu'un retour a zéro pour ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites