Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ami membre de nordracing, une tite question me vient à l'esprit. Une combinaison est valable combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour l instant pas de durée les normes 86 sont encore valable enfin cette saisson et pour la norme 2000 aucun problème pour l instant car 3 épaisseurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 D'accord, car en voyant le prix d'une combinaison neuve ceci laisse un peu perplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 regarde sur le bon coin tu en trouve des norme 2000 à 150 / 200 € ;c est clair que ce n est pas donné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour les normes de 86 ,elle font aussi 3 epaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je crois que les normes 86 ne sont pas admisent en belgique. A vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 en belgique norme 2000 obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci de vos renseignement les amis. En belgique, pourle copilote il est devenu obligatoire la minerve.Y a t'il un type de minerve interdit ?? Car je vois qu'il y a plusieur type de minerve. Normal ou Anatomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rensseigne toi chez Altec seys. il va te dire ce que tu dois prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il me semble qu'en belgique c'est combi norme FIA 2000. Hans. Sous Vetements inifugés et cagoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca c'est pour faire le championnat de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 attoumi a écrit:en belgique norme 2000 obligatoireje ne savais pas, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 minerve pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 T'es sur de ton coups attoumi. Nous toutes la saison on nous la réclamé lors des vérifs techniques. Maintenant c'est peut être pas obligatoire en wallonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pas obligatoire pour l'asaf ,je le certifiepour le vas tu est plus hapte a repondre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouai quasi certain qu'en VAS c'est obligatoire et cependant c'est le même pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites