Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut j'ai un de mes potes qui recherchent un arceau de r19 16s 5 portes, qui pourrait m'indiquer une adresse ou une bonne occase!merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sltessaye voir chez L M T c'est en region parisienne,ils font pas mal de choses ,la bas qualite et serieux,et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Denis de t'occuper de moi, c'est sympa, il est vrai je cherche un arceau de R19 16S mais en 5 portes !!!!! Dure dure mais chez LMT ( le metal technique), je pense avoir trouver ?? Il faut juste que je les contacte lundi pour savoir si c'est bien en 5 portes ?? en en plus c'est un arceau boulonné donc sympa.Merci à cri-cri pour l'info et Denis.Amitiés sportives.J-F.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver ou installer un arceau dans une 19 16S 5 portes !! Parce que là je bloque, aprés de multiple recherche toujours pas trouver. Merci de m'aider. Salutations sportive, Djy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver ou installer un arceau dans une 19 16S 5 portes !! Parce que là je bloque, aprés de multiple recherche toujours pas trouver. Merci de m'aider. Salutations sportive, Djy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Voir avec Leveque! Quelqu'un a une adresse ou mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites