djohac11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je l'ai uploader sur 3 supports différents (comme pour le BS du Trèfle) comme sa tout le monde sais voir cette vidéoJe l'ai créer pour son souper qui se déroulais ce samedi 20 novembreMais pour le version "internet" j'ai copyrighter les vidéos et les fondus entre chaque passages d'images fixes à vidéos (et vice/versa) a planter, donc à certain moment c'est un peu brutal mais bon...Bon visionnagePour la voir en HD ==> http://vimeo.com/17070776 clic sur le HD (en gris) pour qu'il devienne bleu...Pour le HD ==> clic sur "360p" pour le mettre en "720p"Pour le HD ==> clic sur l'icone "HD off" pour le mettre en "HD on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quel bruit cette bm magnifique djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 superbe video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Magnifique vidéo Djohac, très belles images, très bon montage. Comme d'habitude, vivement les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sublime les vidéos , une bm magnifique............................... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sublime les vidéos , une bm magnifique............................... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 maloute62510 a écrit:vivement les prochains Pour sa on verra, ici je l'ai fais pour son souper, pas sur que je ferais de même avec d'autres pilotes...Enfin, on verra...Et merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites