Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Une rêve qui devient réalité. Je voudrais remercier du fond du coeur, anthony darou et son copilote ainsi que tous son équipe de m'offrir cette chance d'étre au départ du monteberg 2011 dans le baquet de droite.Cela fais bientot deux ans que antho me le promettait mais de mon coté se n'était pas possible mais voilà, l'heure est venu de franchir le cap.Que demander de plus, mes début en propulsion et en plus avec un show man. LE RêVE MOI JE DIS. Je tiens a préciser que je cherche un pilote pour le reste de la saison. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tout le monde sera la pour te supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super rud on sera la pour te surporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 extra ca c'est une bonne nouvelle pour un pilote vois avec seb (rallye sport auto)avec sa 206 F214 il cherche quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super tu as déjà la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super Rudy tu va pouvoir passer du rêve à la réalité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ou FAB le monteberg se deroule le 1 mai. Je prend simplement ma licence belge mon seb. Peus tu repondre a mon mail justement FAB stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 COOL Ch'rud meme si tu me l'avais deja dis . On peut lui souhaité un super RS monteberg, prevoyez les cameras et appareils photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 on montrera nos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites