GregMustang 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 5 cylindres 2,5 L d'origine Volvo 300 ch 410 Nm de couple; traction ! et la peinture : ils ont mis que l'apprêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 RSMAN59100 a écrit:superbe!!!!!!!!!!punez la gueuleelle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on l'achetra pas en vert mais sinon elle tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je l'avais deja vu sur d'autr forum mais j'avais vu 280CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Uaip 280!! Mais vla le couple!! Dommage qu'elle soit qu'en traction!! Mais y'aura l'autobloquant, et ils promettent que ça sera une rivale des mazda MPS, Audi S3, future R36, voir meme des STi et EvoX!! Ford fait déjà des tests du chassis et à prioris il serait meilleur que ce qu'ils espéraient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et surtout a moins de 30000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbe cette FORD! Moi j'ai entendu à automoto dimanche dernier qu'elle été en 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est trés belle j'aime pas trop ford mes la je fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je kif dessus :) ca va mettre de la branler a du monde ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et le poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 l'interieur est pas mal et le moulin aussi apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Monstueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DIM a écrit:Superbe cette FORD! Moi j'ai entendu à automoto dimanche dernier qu'elle été en 4 roues motrices Non elle est bien en traction. concurente directe de la R26.Ford et Renaul vont se battre sur le ring pour battre un chrono.Renault a fait un temps de 8.12 avec sa R26R Ford espéré etre a 8.15. Va falloir poussé un peu plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites