P7WRC 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir a tous ,Aprés avoir rencontré Tony et Rudy a l'EAST BELGIAN,ils m'ont convaincus de rejoindre le forum ce que je fais aujourd'hui.Et j'espére partager avec vous ma passion qui attire toute mon attention depuis l'age de trois ans.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah ca, ca fait plaisir, bienvenue ici, et je vous dis a samedi peut etre. a bientot,tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut et bienvenue sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P7WRC 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:ah ca, ca fait plaisir, bienvenue ici, et je vous dis a samedi peut etre. a bientot,tony.Pas de soucis Tony c'est avec plaisir que nous irons vous dire bonjourA samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue sur nordracing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue à toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites