Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

bapteme rallye a laventie

Messages recommandés

j ai nettoiyer la piste j ai mis du sel de deneigement et bien nettoiyer ca va glisser quand meme oui vivement samedi ne vous inquieter pas pas d annulation cheerscheers

jérome, petit soucis, la voiture de Guillaume Scellier ne sera pas prête pour le bapteme, ils ont essayé de tout terminé, mais il y a eu plusieurs problèmes, et ça va être court, niveau temps :s
on est dégouté !!
mais bon, nous serons là en spectateur!!
je t'envois un message demain.
bonne soirée et bonne nuit a tout le monde !

Bonsoir a tous ,
oui si il neige pas annuler , la neige c'est extra . cheerscheerscheerscheers
vivement vivement ...

si y a de la neige sais meme pas la pene que je vien j ai essayer ma manta vendredi elle tien pas du tou meme a 10 kilometre a l heure elle glisse des 4 roues alors antho les bf ne tienne vraiment pas

Ba nan je sais, c'est pas des pneus fait pour rouler sur la neige. C'est ce que j'ai expliqué dans un post au dessus, c'est carrément impossible de motricé et si c'est pour faire du 20km/h les gens vont vites s'enmerdés. Faut pas s'inquiéter l'organisation va faire le nécessaire. Wink

BONJOUR A TOUS

JE VOUS CONFIRME MA PRESENCE AVEC LA 206 ELLE EST PRETE A ROULER .

concernat le neige j ai prévu 4 pneus de série et je les ai retaillé au maxi avec ça devrai le faire !!!!!!!!!!!!!!

a semedi Very Happy

tres beau parcours. Il faudra que le depart retienne les fauves car on n'est pas pilote? mais on fera de notre mieux pour les spectateurs. Encore MERCI a tous ceux qui travaille sur ce projet srally

Présent à 99% au baptême. Wink
Je serai certainement avec ma caméra. Very Happy
En espérant pouvoir monter dans une propulsion !! Ca serait Noel avant l'heure. santaVery Happy

bon pour finir, on va tenter le tout pour le tout et travailler la nuit pour essayer de la finir à temps pour le téléthon, ça va être chaud, mais on va tout faire pour !
on ne promet rien !
je vous tient aux nouvelles

merci yannick pour le tracer et surtout venez nombreux spectacle garantie avec la presence de m 6 cheers

• Créer...