aurel62120 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A oui vivement samedi pour "Glisser" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j ai nettoiyer la piste j ai mis du sel de deneigement et bien nettoiyer ca va glisser quand meme oui vivement samedi ne vous inquieter pas pas d annulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je cherches une petite caméra numérique pour filmer les baptemes, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi j'ai une camera pour samedi c'est avec une cassette me il fait numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'en cherche une "mini" sur carte sd par ex, pour mettre a l'intérieur "face bapteme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour samedi beau temps mais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est pour toi la camera aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non sais pour yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah oui! excuse moi j'avais pas compris c'est pour Yannick [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok si c'est pour yannick c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pourquoi tu demande pas celle de greg yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 celle de greg dans la bmw ce ne sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 celle de greg peutetre a l'ariiere mais pour l'avant il faut une mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 a oui c'est vrai je ne me souvenez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jérome, petit soucis, la voiture de Guillaume Scellier ne sera pas prête pour le bapteme, ils ont essayé de tout terminé, mais il y a eu plusieurs problèmes, et ça va être court, niveau temps :son est dégouté !! mais bon, nous serons là en spectateur!!je t'envois un message demain.bonne soirée et bonne nuit a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir a tous , oui si il neige pas annuler , la neige c'est extra . vivement vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 si y a de la neige sais meme pas la pene que je vien j ai essayer ma manta vendredi elle tien pas du tou meme a 10 kilometre a l heure elle glisse des 4 roues alors antho les bf ne tienne vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ba nan je sais, c'est pas des pneus fait pour rouler sur la neige. C'est ce que j'ai expliqué dans un post au dessus, c'est carrément impossible de motricé et si c'est pour faire du 20km/h les gens vont vites s'enmerdés. Faut pas s'inquiéter l'organisation va faire le nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BONJOUR A TOUSJE VOUS CONFIRME MA PRESENCE AVEC LA 206 ELLE EST PRETE A ROULER .concernat le neige j ai prévu 4 pneus de série et je les ai retaillé au maxi avec ça devrai le faire !!!!!!!!!!!!!!a semedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les pneus de série pour la neige c tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui bien d'accord avec vous yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le parcours et sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 UNE EXCLU NORD RACING: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette ES devrait etre proposée a l'orga des RDN pour 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MERCI POUR LE PARCOURE SYMPA CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 PETITE QUESTION IL Y A UN PARKING OU EMPLACEMENT DE PREVU POUR LES CAMIONS ET LES REMORQUES ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui vous serez tout ca a la reunion de jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 OK MERCI A JEUDI DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super parcours cela promet , pourquoi pas une speciale show oui au RDN 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 beau parcours Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ca va te plaire antho, ca va te plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ce parcours est SUPER !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sais bien on a dejas un avent gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vue l'tracé, franchement y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est éclaire le parcoure et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres beau parcours. Il faudra que le depart retienne les fauves car on n'est pas pilote? mais on fera de notre mieux pour les spectateurs. Encore MERCI a tous ceux qui travaille sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci a toi DAMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tres bon et beau boulot les gars!! Bravo! Je prendrai la p'tite caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci a toi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 A l'organisation de saler dès jeudi soir voir vendredi matin pour dire que se soit pratiquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Présent à 99% au baptême. Je serai certainement avec ma caméra. En espérant pouvoir monter dans une propulsion !! Ca serait Noel avant l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon pour finir, on va tenter le tout pour le tout et travailler la nuit pour essayer de la finir à temps pour le téléthon, ça va être chaud, mais on va tout faire pour !on ne promet rien !je vous tient aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci yannick pour le tracer et surtout venez nombreux spectacle garantie avec la presence de m 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites