aurel62120 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 n'est ce pas --> Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonsoir a tous , oh un super parcours , De la glisse bref un slalom façon rallye . je viens au matin une bonne partie de la journée , je pourrais faire plusieurs baptêmes rassuré moi .. je ne pense que au 4 Decembre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui tu pourra faire plusieur bapteme tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi, je viens en famille.Mon souhait, que mon fils de 9 ans réalise son réve.....monté dans une BM!!! Et en plus de rallye, il a hate d'y étre.Yannick ou Antho,je viendrai vous voir!Le sourire d'un enfant n'a pas de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Denis (Pére Fourat) a écrit:Moi, je viens en famille.Mon souhait, que mon fils de 9 ans réalise son réve.....monté dans une BM!!! Et en plus de rallye, il a hate d'y étre.Yannick ou Antho,je viendrai vous voir!Le sourire d'un enfant n'a pas de prix!Aucun problème pour moi il est le bienvenue dans mon auto. Je pense que ça sera la même chose pour Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 IMPATIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ahah damien a l'air chaud bouillant je ne sait pas pourquoi mais je sent que sava VOLER dans le bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci Antho!! Il est fou de joie!! MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors yannick, tu m'a lair vraiment heureux de se circuit. Il y a moyen de faire du show j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la liste est officielle et les numéros sont dans l'ordre de départ si oui pourquoi vous avez mis les belges a la fin il faudrait les mélanger avec nous ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui sinon c'est du racisme envers les belges .. ok je prendrais des photos de vos autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 non johnny sais pas dans l ordre je vais melanger bien entendue les belge et les francais oui damien fait voler la bm le spectacle sera grand diose hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je sui la pour apprendre, du roulage ( c'est le bon therme??? ) en + ne me fera pas de mal. Et partan pour le spéctacle avant toute chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai une mauvaise et une bonne nouvellela mauvaise : je ne saurait pas prèsent le 4 decembreet la bonne nouvelle : j'ai diu boulot le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je viendrais faire un tour dans la journée avec mes béquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon retablisement charly viens faire un petit tour en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut jérome quand est ce que tu mets la liste officielle et vous ne pourriez pas mertre le schéma du parcours sa nous permettrez de voir un peu le tracer merci ou nous l' envoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vraiment hâte d'y être Je prendrais aussi beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 johnny pour la liste je le fait le jour meme et pour le parcour on en parle a la reunion toute maniere le samedi vous aller le reconaitre au moin deux fois a 8 h 30 avant que vous prener les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonsoir a tous , j'ai mis l'affiche sur ma voiture puis j'en parle aux gens que je connais . vivement , trop hate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 biensur Denis aucun probleme bien au contraire! damrs2000: ah ben la pour apprendre tu vas apprendre!!!! vu le tracé concocté, une fois que tu te sentira a l'aise la plus rien ne te fera peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jerome a écrit:bon retablisement charly viens faire un petit tour en voiture Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut c est bon la voiture est remonté ça sera l occasion d essayer mes nouveaux amortisseurs et des les réglés .et si j ai le temps j espere que mon frein a main hydro sera monté aussi ......voila vivement samediune petite idée sur la longueur du nouveau tracé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 deux tour 1km 500 je pence a vu d oeil oui sebastien tu aura besoin du frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 6434 Visites sur la page " TELETHON Baptême à Laventie " Bravo les gars, c'est mieux que certaines pages sur des rallyesTous à LAVENTIE Samedi prochain.Est ce qu'il y a moyen de manger sur place , bistrot, baraque à frites etc.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui fred il y a une friterie sur la place et un cafe en face voila a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je vais tout faire pour qu il soit monté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 un parcours technique a lire , AAAA des passages par la portiere donc . Oui il aura une friterie sur la place de laventie je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok merci jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je suis désolé les gars mais je ne saurait pas prèsent le 4 decembre je doit travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 A le travail passe avant c'est normal , tellement dure d'avoir du boulot actuellement . moi je suis en repo c'est tres bien mais je boss dimanche oh pas grave il y a pas de rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 domage magalie mais le travail avant tout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jerome a écrit:domage magalie mais le travail avant tout bon courage merci sa va etre pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 qui a des news de damien laffineur car jai vu qu il avait abandonner merci car il doit venir au téléthon avec la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Prévoyez du sel de déneigement car ils ont prévue de la neige pour lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok on vera bien le temps qui dise antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super Temp vendredi et samedi un Temp froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ecouter france bleu nord a partir de demain l info pour le bapteme telethon va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je le c'est jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 abandon au st-roch pour pon ar. cassé; ,La BMW est ok pour les baptémes car j'ai déja remplacé le pont, semaine de congés prise donc pas de probléme pour moi le 4/12 . En plus le jour de mon anniffffffffff ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et deux anniff a feter car sais celui de yannick aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour a tous , deux anniversaires , bon ben une porsche GT3 rallye chacun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 antho a écrit:Prévoyez du sel de déneigement car ils ont prévue de la neige pour lundi, mercredi, jeudi et vendredi. du sel de déneigement??????????????? t ouf!!!!!!!!!!!!!!!!au contraire!!!! tous avec des pelles pour eneiger la piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tien tiens , j'ai vu cette vidéo et j'ai de suite pensé à Samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 t'as peut être les pneus qu'il faut, moi c'est pas mon cas. J'ai pas envie de rester sur place et ne pas savoir motricer. J'vois bien l'truc au départ, accéler comme un bon et que la voiture ne bouge pas d'un minimètre. . J'ai déjà connu ça avec mon ancienne 323i e21, j'ai du rentrer à pied chez moi. L'idéale pour samedi c'est un parking bien gras, là ça serais l'pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ca devrait etre le cas... mais si jamais il neigait fort d'ici la, on annulle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Confirmation et aceptation du tracé par les responsables sécurité, tout ok, vous serez tous en grande sécurité malgrés un parcours ultra-spectaculaire....Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je serais présent pour filmer ,pour le site http://pva.wifeo.com/ffsatv.php et voir les copains glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 yannick et sa bm a écrit: ca devrait etre le cas... mais si jamais il neigait fort d'ici la, on annulle pas... non biensûr qu'il ne faut pas annuler si il neige. vivement samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites