damrs2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hate d'etre au 4/12!!! bon courage à l'organistion pour l'événement, j'apporterais des charlotte à la réunion. DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 greg59 a écrit:Denis (Pére Fourat) a écrit:Faites gaffe aux fautes les gars, p'tain, sa devient lourd!!fait pas attention Denis !!! ils font ce qu ils peuvent ,il faut plus tôt les encourager ,ils font un travail de fou pour organiser les baptêmes pour téléthon .arrêter de toujours les descendre merci Je te rejoint Greg,Bravo à ces 2 garçons pour le travail accompli et pour le mal qu'ils se donnent; Non seulement ça fait plaisir au pilote de rouler, aux spectateurs d'être actifs et de monter dans de superbes auto de course et en plus c'est pour une bonne cause !Félicitations à Jérôme et Julien et toutes les personnes qui les aident pour faire de cette journée un bon moment de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je tiens a remercier tout le monde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui vraiment des grands MERCIS aux organisateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci a aurel pour se message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 venez nombreux jai peur quon a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il faut faire de la pub sur des autre site style le bon coin etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 De rien ! Sur le reseau social : facebook il y a un évenement qui a été crée pour les baptemes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoir de l organation voila il y a un changement de cuircuit malheureusement car on a pas u le dosier prefecture a tant donc je vous confirme que la journee du bapteme a bien lieu le 4 decembre a laventie mais ca va etre un grand slalom de 2 tour je compte sur tout les pilotes qui mont repondu oui car les repas sont comander je suis tres decu de pas faire ca sur route amitie a vous tous et rendez vous le 4 pour les bapteme a 9h merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ????????????????????????????????????????domage...Mais bon, on va s'éclater quand meme!!! on se débrouillera pour faire du spectacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est à dire un grand slalom ? donne plus d'infos sil te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 deriere cher berthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Dommage mais je serai la quand même . je veux monté dans une bmw bleu et blanche une certaines 325 i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui venez nombreux il va y avoir du spectacle je vais faire 2 epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est peut être pas plus mal comme ça, au moin les spectateurs pourront voir tous le parcour. Je pense qu'il y aura encore plus de spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui il vas avoirs du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nous serons quand même présent avec la clio !l'idée est peut être pas trop mal pour les spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il et grand le parcoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 julien62840 a écrit:il et grand le parcoure C'est moi ou les fautes d'orthographes sont toujours de pire en pire?Julien sa te dérangerais de marquer quand même tes mots correctements parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 maloute sais pas de ca faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jerome a écrit:maloute sais pas de ca faute Oui je veux bien mais bon un minimum d'effort c'est pas trop dur quand même!Enfin bon je dis plus rien mais bon vla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le départ ce fait toujours sur la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 possible d avoir un petit plan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Olivier un conseil ne les sert pas de trop Plus de renseignement tu connais mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui le depart et toujour sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 avant le depart il va y avoir deux tour de reco du slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Donc il y a 4 tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non les pilotes il vont reconaitre le circuit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aurel62120 a écrit:De rien ! Sur le reseau social : facebook il y a un évenement qui a été crée pour les baptemes . Oui Aurel, c'est moi qui en ai fait un! Plus autre sur mon site, faut y faire de a pub pour avoir le plus de monde possible!4 L'idée du slalom est pas plus mal, sur le plan spectateur...... c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui biensur ! A d'accord c'est vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aurel62120 a écrit:Oui biensur ! A d'accord c'est vous ! Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vivement vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Possibilité de mettre la liste récapitulative des engagés pour le baptème? merci d'avance et RDV à Laventie le 4/12, on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 malheuresement jose barbara ne sera pas present comme sais un slalom il ne vient plus voici la liste des participant au telethon0 bucamp roger et vincent dit la damier clio1 delesalle yannick bmw 2 noremberghe francois ax3 louchez remy 1064 roussel mickael 2055 dufour jean charles 2056 souillard jean georges 1067 doyelle terence clio8 lefebvre phillippe audi 9 dupont nicolas ax10 saint requier yves saxo kit car11 darou anthony bmw12 petranto benjamin saxo13 scellier guillaume clio14 deffontaine thierry c315 dereudre franck alpine 16 l heureux paul andre ascona17 robert sebastien 206 18 baelen ludovic 10619 becart fabien r5 gt turbo20 chieux norman 20521 descamp 205 22 laffineur damien bmw23 canelle johnny manta24 dechy maxime manta 25 baudour joel manta26 goguillon didier 205 et 4 belge 27 callens mike manta28 techel francky bmw 29 queldry giovanni corsa30 vleminckx erik bmw en expo 1 copens christophe mg2 saint requier yves porsche gt3 rs 3 piette philippe ascona 4 lotte jerome 2055 piette philippe asconavoila pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour la liste, il n'y à plus Barbara? Prévoit un parcours ou l'on poura faire de l'on travers!!! DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok damien je prevois non plus de jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pour ceux qui ecoute france bleu nord ca va passer a partir de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vous inquiètez pas pour le tracé, je m'en occupe avec oliv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je pensais que Jérome Lotte ne le faisait plus ? car son auto était pas roulante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il y a un deuxiemme moteur sais bon il le remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voila: degrossi le tracé avec Yves, ca va etre chaud!!!!!!!!!!!!!! asphalte+gravier+terre EX - CE - LLENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pfff!! Dessus de José! Que se soit un slalom ou autre, c'est pour la bonne cause! Tant pis pour lui, il y a une vingtaine d'autre pilotes qui en valent largement le coup!J'y serai qu'en même.Allez les gars, Jerome,Yannick, Julien..., derniére ligne droite!Jerome si t'as besoin, t'as mon tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 yannick et sa bm a écrit: Voila: degrossi le tracé avec Yves, ca va etre chaud!!!!!!!!!!!!!! asphalte+gravier+terre EX - CE - LLENT!!!! T'as oubié la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui sais excelent le parcour merci a tous vivement le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ouii sa va étre super ! Mais si sans Barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas besoin de barbara pour le spectacle car ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 A sa OUII ! Sa va etre tres bien quand meme pour le spectacle n'est pas Mr Delesalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites