loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu y vas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour roussel sais la 205 loeb merci encore pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je vais avoir deux pilote belge grace a la damier super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 qui est ce et tu ai a combien de participants la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 en tout 23 mais il y a quelle que voiture en expo voila pour information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est qui les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Jerome tu as des infos sur le tracé ? C'est toi qui organise l'évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jerome a écrit:suprise Tu devrais en parlé çà ramènera peut être plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour les deux belge j aurai la reponse officiel demain sinon le trace fait 2 km 500 le parcour depart rue delphin chavatte arrivee rue du frenelet voila tibo rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:greg59 a écrit:présence de Franck Dereudre en Alpine c'est sa nouvelle monture pour 2011 Non Franck la déjà depuis quelque année pas de rallye pour l'Alpine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jerome a écrit:pour les deux belge j aurai la reponse officiel demain sinon le trace fait 2 km 500 le parcour depart rue delphin chavatte arrivee rue du frenelet voila tibo rally Ok Jerome Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 de rien tibo rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salutsinon coté revetement c est lise pu bosselé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 RALLYE SPORT AUTO a écrit:salutsinon coté revetement c est lise pu bosselé ?lise ou bosselé j ai glissé sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il y a un petite bosse pour un gauche apres sinon lise sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superça m évitera de remonter mes amartiseur rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci greg pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 n inporte quoi arete tes betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour seux qui voudrai encore venir je prend jusque samedi envoiyer moi un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jerome a écrit:pour seux qui voudrai encore venir je prend jusque samedi envoiyer moi un mp merci vous etes combien a vous en occuper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en tout 4 personne je pale que de l organisation sans compter tout les gens qui vienne donner un coup de main en benevole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 SALUT JEROMEJ AI RECU LE COURRIER IL FAUT QUE JE LE RENVOI OU C EST BON COMME CA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 garde le sebastien tu ma confirmer ta venue ok le deuxieme arrivera dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 OK MERCITU CONNAIS PAS UN COPILOTE PAR HASARD POUR LA SAISON PROCHAINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour le moment non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 TANPIS SI JAMAIS TU ENTEND EN PARLE D UN SURTOUT N HESITE PAS !!!!!JE SUIS DEMANDEUR CAR ONT VA VITE ETRE A LA SAISON PROCHAINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici les voitures des 3 pilotes belges[img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/89/64/45/img02[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=14896445][img]http://i69.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=14896445]69/14/89/64/45/img02910.jpg[/img][/url]910.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci damier mais les une pare une le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 qui peux metre les 3 photo des pilotes belge svp callens mike teckel francky queldry merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Callens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Techel Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 QUELDRY giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci beaucoup damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 stop jai assez de voiture merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il y a du lourd avec les 2 propuls belge. Bravo à vous d'avoir le courage de mettre en place cette évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en esperant avoir beaucoup de monde pour faire des bapteme oui par mal de propulsion 3 bmw 1 manta 1 ascona super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bravo a l'organisation qui nous trouve de super pilote et monture , je vais pas manqué sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 peut etre une autre grosse monture belge mais on m'a dit de dire chutttttttt!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jai encore u deux confirmation qui peux metre la voiture de francois noremberghe et l auto de lotte jerome merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jerome lotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci bien loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 manque francois noremberghe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 présence de José Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci greg pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 a cette allure l'année prochaine c'est 1ere div coef 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites