jerome131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci beaucoup le damier pour les photos superbe et vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pour la photo DAMIER avec les cuisinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour a tous ,oui merci a l'organisation vraiment du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Encore MERCI de nous avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci beaucoup le damier et c etait avec grand plaisir de vous avoir demander encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Apres l'effort le reconford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 qui a une petite video du slalom a nous metre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci a tout le monde et a greg et paul et a didier berthier pour le parking et a frederic douez et au maire de laventie super journée sa ce bien passe et merci au pilote et a l'année prochaine pour la 2émé édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 DAMIER a écrit:Apres l'effort le reconfordIl était bon le sandwich Olivier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et oui charly il et bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il et gentil c'est un bon il fait un bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houbron jean-pierre 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout d'abord merci à olivier et julien de m'avoir demandé de les aider pour organiser cet événement. Merci aussi à paul andré lheureux et yannick delesalle de m'avoir permis d'appréhender l'univers du slalom pour moi qui ne connaissait que le rallye routier. Un grand merci à Mr Berthier pour son étroite collaboration à cette organisation . Si nous n'avions pas eu accés au parking de son entreprise nous ne pouvions rien faire. (olivier passe le message à l'intéressé) Petit bémol l'absence de passage de Mr le Maire de Laventie. En peu de temps, quelques jours, nous avons réussi à mettre sur pied ce slalom qui, si j'en crois les commentaires sur ce site, a enchanté amateurs de rallyes et Pilotes. Un énorme merci à tous ces pilotes français et belges qui malgré une météo de chien se sont déplacés. Mais ils ont fait plus que celà, en se défonçant sur le parcours, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont bravé la neige et le froid. Trés grand merci à tous les commissaires belges et français qui ont su gérer de main de maître l'organisation technique. Chacun a super bien rempli son rôle pour la plus grande satisfaction de tous. Certes en fin de journée la fatigue se faisant sentir il y a eu un peu de tension. Il nous manquait quelques volontaires pour canaliser la file d'attente des candidats au baptême. Dans ce genre d'événements il n'est pas tolérable que certaines personnes profitent du fait qu'ils ont apporté une contribution à l'organisation pour s'octroyer des passages prioritaires au détriment de l'organisation et au mépris des personnes qui attendent plus de 2 heures pour monter dans une voiture!!!. Mais croyez moi, si j'en suis encore l'année prochaine, l'organisation ne permettra pas ce genre de comportement qui attisent le mécontentement et peuvent provoquer des incidents. Le but essentiel est de passer un max de personnes et de faire plaisir au plus grand nombre. Mais aussi et surtout de donner la plus belle image possible au public du bon état d'esprit qui règne dans le monde du rallye du moins à notre niveau. Nous sommes tous responsables du succés ou de l'échec . Cette année, je crois que le suucés était au rendez vous et ce succés nous le partageons tous ensemble, soyons fiers de la réussite de tout ce groupe d'AMIS. Au plaisir de se retrouver l'année prochaine dans un esprit encore plus convivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 celui qui prend la voix du nord edition bethune il y a un article dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est tout a fait ca Jean pierre, tout a fait, un grand merci à toi aussi... Si quelqun a l'article de la voix du nord, si il peut nous le scaner, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 yannick jarive pas a le scaner super l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCM RACING 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 * * * Répondre en citant * * **Re: bapteme rallye a laventieMessage rallyegirl Hier à 11:54c'est à Jean-georges Souillart !Bonne journée passée au téléthon !un grand merci à tout le monde !Olivier, tu as fais du bon travailmerci aux pilotes, vous avez fais du bons spectacles, de bonnes glisses, c'était beau à regarder !Moi, je suis montée avec la 205 jaune de Jean Charles Dufour, on s'est prit un balo de paille, par choc à terre, mais c'était pas mal !et je suis montée dans la 206 noire, de très bonnes sensations !! vivement l'année prochaine !!_________________RaLlYe Is NoT a CrImE !! !Oui effectivement on à tapé légèrement la boule de paille le pare choc est tombé il ne tenait qu'a une vis(plus rapide à démonter lol), malheureusement c'est la seule touchette de la journée du fait du changement d'adhérence. En tout cas très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a surveiller http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/commune/Laventie rien pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCM RACING 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Re: bapteme rallye a laventie jerome Aujourd'hui à 11:01.yannick jarive pas a le scaner super l article .on est dessus ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 la voiture sur l article sais celle de jean george souillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 De la part de Mr Berthier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 magnifique yannick on dirai le monte carlo avec tout cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 superbe photo merci a toi yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci a toi Ch'Tony & Ch'Rud, pour avoir les voiture et l'année prochaine on contre sur toi pour avoir de + de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut à tousJe réponds à Julien + de voitures pour l'année prochaine çà sera ingérable il en faudrait moidéjà cette année c'était déjà juste voilà mon idée il faudrait 10 voitures qui roulent 1 heureet 10 voitures en expo pendant 1 heure et vis versaMais bon ce n'est pas moi qui décideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis avec toi et en janvier il vas avoire un réunion je c'est pas la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je repond a damier l annee prochaine je veux que 10 voitures pas plus voila roger il va y avoir une reunion bientot pour dire ques qui a ete et pas ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut a tous , Monte carlo yannick , superbe photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jérome on peu s engager maintenent si oui tu peu me mertre sur la liste pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non johnny pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok tu dira quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 l annee prochaine ok tinquiete pas tu et prevu johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGAUTOSPORT 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 DAMIER a écrit:Salut à tousJe réponds à Julien + de voitures pour l'année prochaine çà sera ingérable il en faudrait moidéjà cette année c'était déjà juste voilà mon idée il faudrait 10 voitures qui roulent 1 heureet 10 voitures en expo pendant 1 heure et vis versaMais bon ce n'est pas moi qui décideA+ d'accord avec toi damier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGAUTOSPORT 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 est ce quelqu'un a des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les vidéo c'est vendredi dans la journée c'est greg qui vas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 julien62840 a écrit:les vidéo c'est vendredi dans la journée c'est greg qui vas les mettre j ai envoyé la cassette a JBS et il va la mettre sur http://pva.wifeo.com/ffsatv.php peut être vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Présent pour 2011 : ) avec plaisir avec plus de watt dans la E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci greg pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok merci greg pour la video du slalom ok damien pour 2011 jai pris note que tu serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut a tous , vivement la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MERCI POUR LA VIDEO VIVEMENT VENDREDIAVEC PLAISIR JE SERAI DES VOTRE L ANNEE PROCHAINE !!!!!SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok sebastien pour l annee prochaine pas de souci et vivement vendredi pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonsoir à touspour l'année prochaine la date c'est le samedi 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 demain il y aura un article dans l avenir de l artois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 idem pour moi, c'est avec le plus grand plaisir de pouvoir participer l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on voix un article sur l avenir de l artois photo du depart le fils du damier johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Olivier, on sera là aussi nous, l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://bethune.lavenirdelartois.fr/actualite/Pays_d_Artois/BasPays/2010/12/09/article_l_union_et_la_generosite.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci pour le lien yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pas de nouvelle pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites