Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

bapteme rallye a laventie

Messages recommandés

merci beaucoup le damier et c etait avec grand plaisir de vous avoir demander encore merci Wink

merci a tout le monde et a greg et paul et a didier berthier pour le parking et a frederic douez et au maire de laventie Wink

super journée sa ce bien passe et merci au pilote et a l'année prochaine pour la 2émé édition

Wink

Tout d'abord merci à olivier et julien de m'avoir demandé de les aider pour organiser cet événement. Merci aussi à paul andré lheureux et yannick delesalle de m'avoir permis d'appréhender l'univers du slalom pour moi qui ne connaissait que le rallye routier. Un grand merci à Mr Berthier pour son étroite collaboration à cette organisation . Si nous n'avions pas eu accés au parking de son entreprise nous ne pouvions rien faire. (olivier passe le message à l'intéressé) Petit bémol l'absence de passage de Mr le Maire de Laventie. En peu de temps, quelques jours, nous avons réussi à mettre sur pied ce slalom qui, si j'en crois les commentaires sur ce site, a enchanté amateurs de rallyes et Pilotes. Un énorme merci à tous ces pilotes français et belges qui malgré une météo de chien se sont déplacés. Mais ils ont fait plus que celà, en se défonçant sur le parcours, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont bravé la neige et le froid. Trés grand merci à tous les commissaires belges et français qui ont su gérer de main de maître l'organisation technique. Chacun a super bien rempli son rôle pour la plus grande satisfaction de tous. Certes en fin de journée la fatigue se faisant sentir il y a eu un peu de tension. Il nous manquait quelques volontaires pour canaliser la file d'attente des candidats au baptême. Dans ce genre d'événements il n'est pas tolérable que certaines personnes profitent du fait qu'ils ont apporté une contribution à l'organisation pour s'octroyer des passages prioritaires au détriment de l'organisation et au mépris des personnes qui attendent plus de 2 heures pour monter dans une voiture!!!. Mais croyez moi, si j'en suis encore l'année prochaine, l'organisation ne permettra pas ce genre de comportement qui attisent le mécontentement et peuvent provoquer des incidents. Le but essentiel est de passer un max de personnes et de faire plaisir au plus grand nombre. Mais aussi et surtout de donner la plus belle image possible au public du bon état d'esprit qui règne dans le monde du rallye du moins à notre niveau. Nous sommes tous responsables du succés ou de l'échec . Cette année, je crois que le suucés était au rendez vous et ce succés nous le partageons tous ensemble, soyons fiers de la réussite de tout ce groupe d'AMIS. Au plaisir de se retrouver l'année prochaine dans un esprit encore plus convivial.

Arrow c'est tout a fait ca Jean pierre, tout a fait, un grand merci à toi aussi... Wink

Arrow Si quelqun a l'article de la voix du nord, si il peut nous le scaner, merci. Wink

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Re: bapteme rallye a laventie

Message rallyegirl Hier à 11:54
c'est à Jean-georges Souillart !
Bonne journée passée au téléthon !
un grand merci à tout le monde !
Olivier, tu as fais du bon travail
merci aux pilotes, vous avez fais du bons spectacles, de bonnes glisses, c'était beau à regarder !
Moi, je suis montée avec la 205 jaune de Jean Charles Dufour, on s'est prit un balo de paille, par choc à terre, mais c'était pas mal !
et je suis montée dans la 206 noire, de très bonnes sensations !! vivement l'année prochaine !!

Oui effectivement on à tapé légèrement la boule de paille le pare choc est tombé il ne tenait qu'a une vis(plus rapide à démonter lol), malheureusement c'est la seule touchette de la journée du fait du changement d'adhérence. En tout cas très bonne journée

Re: bapteme rallye a laventie
jerome Aujourd'hui à 11:01

.yannick jarive pas a le scaner super l article .

on est dessus ou pas?

merci a toi Ch'Tony & Ch'Rud, pour avoir les voiture et l'année prochaine on contre sur toi pour avoir de + de voiture Wink

Salut à tous
Je réponds à Julien + de voitures pour l'année prochaine çà sera ingérable il en faudrait moi
déjà cette année c'était déjà juste voilà mon idée il faudrait 10 voitures qui roulent 1 heure
et 10 voitures en expo pendant 1 heure et vis versa
Mais bon ce n'est pas moi qui décide
A+ srally

je repond a damier l annee prochaine je veux que 10 voitures pas plus voila roger il va y avoir une reunion bientot pour dire ques qui a ete et pas ete Wink

jérome on peu s engager maintenent si oui tu peu me mertre sur la liste pour l année prochaine cheers

DAMIER a écrit:
Salut à tous
Je réponds à Julien + de voitures pour l'année prochaine çà sera ingérable il en faudrait moi
déjà cette année c'était déjà juste voilà mon idée il faudrait 10 voitures qui roulent 1 heure
et 10 voitures en expo pendant 1 heure et vis versa
Mais bon ce n'est pas moi qui décide
A+ srally

d'accord avec toi damier !!! Very Happy

ok merci greg pour la video du slalom ok damien pour 2011 jai pris note que tu serai present cheers

idem pour moi, c'est avec le plus grand plaisir de pouvoir participer l'année prochaine.

• Créer...