Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

bapteme rallye a laventie

Messages recommandés

Ca y est c'est le jour "J" cheers , j'ai pratiquement pas dormis d'la nuit tellement que je suis pressé d'y être bounce
A tout à l'heure mes gins

salut a tous ,
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR , pas a dire c'est vraiment génial je suis monté dans une bmw 318I coupé noir , impressionnant puis une 205 rallye j'ai vu les ballots de paille de près . LaughingLaughing j'ai rencontré des gens sympa bref une bonne journée . j'aurai aimé monté dans la bmw de yannick delesalle mais tres demandé . Oui c'est moi yannick qui ta donné la photo des géants 99 en essai t'es tres sympathique. Very Happy

merci a tous les pilote pour cet journee merci a anthony pour le tour en bm srally
merci au organisateur meme si les gens eté pas tous content et on critiquer moi je dis faite un evenement comme sa gerer le et aprés on vera si vous auriez la meme réaction
en tout cas un grand bravo a tous ceux qui on permis cet journee

Super journée avec un peu beaucoup de froid mais beaucoup de sensation merci à Roger en voiture damier et à mon beau-frère Johnny CANEELE en Opel Manta ca m'a permis de voir les balots de paille de près jusqu'à en fermer les yeux merci Johnny. Merci à l'organisation de nous avoir permis de monter dans des voitures de rallyes.
Il y a quelques photo du bathème à Laventie sur notre compte facebook : Elodie Et Renaud Caneele
N'hésitez pas à nous demander en amis pour pouvoir voir les photos
Elodie Caneele
En voici quelques unes:

félicitation à toutes l'organisations pour cette superbe journée qui restera pour beaucoup de personne un journée inoubliable, un parcours magnifique. Et un grand merci aux commissaires.
Cette journée ma permis également de faire de nouvelle connaissance comme greg59, freddy, manu-du-59 et bien d'autre qui mon dit leur pseudo mais je ne m'en souvient plus y a eu tellement d'monde.
Malgrès avoir frollé la catastrophe en fin journée sur circuit avec l'autre abruti complètement bourré qui est venu a contre sens sur le circuit Evil or Very Mad , j'me suis super bien amuser.

Bravo les gars c'était super et à l'année prochaine. cheers

antho a écrit:
félicitation à toutes l'organisations pour cette superbe journée qui restera pour beaucoup de personne un journée inoubliable, un parcours magnifique. Et un grand merci aux commissaires.
Cette journée ma permis également de faire de nouvelle connaissance comme greg59, freddy, manu-du-59 et bien d'autre qui mon dit leur pseudo mais je ne m'en souvient plus y a eu tellement d'monde.
Malgrès avoir frollé la catastrophe en fin journée sur circuit avec l'autre abruti complètement bourré qui est venu a contre sens sur le circuit Evil or Very Mad , j'me suis super bien amuser.

Bravo les gars c'était super et à l'année prochaine. cheers

Des ENORMES merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette bonne cause qui est LE TELETHON.
MERCI à l'organisation, tout particulièrement à Jérôme, à Monsieur le maire, au particulier qui a prêté son terrain,
à nos amis Belges qui ont donné de leur temps, merci la damier !! Et à nos pilotes de rallye.
Je suis heureux d'avoir fais ample connaissance avec Antho, tu es un mec sympa et de plus un parcourt sans
faute tout en glisse, merci antho, vraiment impressionnant la propu.
Merci à tous et j'espère à l'année prochaine.
Mon épouse à vachement apprécier aussi !!
par contre je ne sais plus le nom du pilote (205 jaune, pilote de Merville aux yeux bleus !!) Merci jeune homme pour
le moment passé....

Freddy

Merci à Yannick et Antho pour le festival de glisse Very Happycheers

Merci les gars franchement c'était top Very Happy . Un grand bravo aux organisateurs et à l'année prochaine j'espère Smile

bonjour je tiens a remercier tout les comissaire et surtout le damier et vinvent un grand merci a tout les pilote d etre venue et grand merci a monsieur berthier pour son parcking pare contre je suis tres decu que tout le monde n a pas pu monter mais pour l annee prochaine je vous promais que ca sera mieux c etait la premiere fois que organiser et sais pas facile croiyais moi pour ceux qui veule savoir le benefice q uon a fait et de 1340 euro un grand merci a tous et a l annee prochaine l organisation Wink

Jérome, y'a une première fois à tout, t'as pas à être déçu, mais soyez fier du travail accomplie et en si peu de temps!! T'as essayer,vous avez réussie. L'expérience de ce week-end ne peut que vous faire grandir!! Vivement 2011!

merci a l'organisation pour cette journée fantastique et comme antho avoir rencontrer des perssonnes du forum particulierement christophe lemoine il a vus qu avec une manta on sais aussi faire de la glisse sens autobloc . félicitation a la damier pour cette glisse que j ai vus dans le gauche avant l arriver et a jean charles dufour pour sais beau passage avec sa 205 jaune (antho sa n arrive qu a toi des chose comme sa ) si vous le refete l année prochain je serais la merci encore ( vivement la video de greg59 ) jérome ne sois pas dessus sais une permiere et c'était super cheers

Merci à l'organistion pour cette mémorable journée. je me sui éclaté toute la journée; et merci à mon pote MAX déchy il sais bien pourquoi. Je recherche des photos/vidéos Merci d'avance damrs2000@live.fr ou facebook DAMIEN LAFINEUR

super photo f13311 avec mon fils qui leve son bras si tu en a des autre si tu veu tu peu me les envoyer se serais sympas voilas et si d autres perssonnes en ont je suis preneur (john.manta@laposte.net) cheers

de retour de cette trés belle journée riche en émotion...
Bravo à l'organisation pour cette journée ou il n'y a rien à dire SUPER

Trés bonne ambiance, à pu monter ave...c JOJO... (manta man) toujours aussi agréable

Mr Caneele (opel manta) ou j'ai fait sa rencontre depuis le temp que l'on parle sur le net. Vriaement sympa, beaucoup de conseil, un bon pilotage... Puis monté avec Mr piet avec sont OPEL Kadet bien aussi

Passé cette journée avec tous les copains, vraiement super de tous ce retrouvé, vue est parlé avec beaucoup de monde... jean no, Mr hervé, rakel, tibo, gérard, yanik, famille caneele...................

Les grand absent encore une fois : TONY EST RUDY ???? comme au St Rock

Bien amusé à ce téléthon Bravo à l'organisation pour tout ce travail effectué, j'ai eu la chance de monté avec un Damien Laffineur des grands jours, vraiment très très fort belle maitrise. Merci et à l'année prochaine. Wink

Arrow Un seul mot: BRAVO!!!

Pour un 1ere, il n'y a rien a redire, quelques lecons a tirées pour les années futures, les 1eres années servent a cela!!!!
genre:
-20 voitures c'est vraiement un grand grand grand max, sinon trop d'attente aux départs, logique.
-le tracé peut etre encore amélioré a mon gout mais je les trouvé trés intéréssant techniquement, je pense que l'on a tous bien appris dessus non?
-Vendre des baptemes jusqu'au bout n'est pas génant car il ne faut pas oubliez l'idée premiere, c'est de toute facon versé au téléthon...

En tout cas: bounce super bien amusé, un peu débordé par les baptemes, il manqué juste... Suspect ...un peu de neige! clown

Merci à tout le monde! surtout a Olivier Sansse et Julien qui sont a la base du projet, fallait oser... Wink

et comme je disais hier, dans 3 ou 4 ans, le téléthon de Laventie sera du division 1 coef 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink

PS: si vous avez photos et vidéos: capsalon@orange.fr merci d'avance.
Wink

bonjour à tous

passé une trés bonne journée à LAVENTIE une trés bonne organisation un bon repas au midi et une superbe ambiance .

UN GRAND BRAVO A L ORGANISATION !!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

rdv à l'année prochaine

seb

ses vrais yannick le trasser etais tres bien je n avais jamais rouler sur la neige avec ma manta tres bonne leçon

lettre de monsieur berthier le gerant du parking je laisse le mesage de ca par

d abord au pilote qui on repondu present un grand merci a eux pour le plaisir extreme

aux copilotes d un jour le bapteme fut un grnd nombre de ticket vendu 265

un moment de bonheur pour tous grace au telethon

je tiens a remercier les organisateur comissaire cuisinieres serveur et a olivier julien yannick delesalle jp houbron paul andre l heureux la ville de laventie mr fleury et mr derezt pour les balot au garage leclercq pneus

merci a mr t blain pour mon bapteme

felicitations le gerant du parcking didier berthier Wink

merci pour tout les photo il va y avoir un article sur la voix du nord ainsi que sur l avenir de l artois et a l annee prochaine jai deja d autre idee Wink

c'est à Jean-georges Souillart !
Bonne journée passée au téléthon !
un grand merci à tout le monde !
Olivier, tu as fais du bon travail
merci aux pilotes, vous avez fais du bons spectacles, de bonnes glisses, c'était beau à regarder !
Moi, je suis montée avec la 205 jaune de Jean Charles Dufour, on s'est prit un balo de paille, par choc à terre, mais c'était pas mal !
et je suis montée dans la 206 noire, de très bonnes sensations !! vivement l'année prochaine !!

• Créer...