jerome131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ne vous inquieter pas ca sera pas anuler bien au contraire voila antho et johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai Hate d'y etre ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment hâte d'y être Comment finir l'année 2010 en beauté et pour la bonne cause Chapeau l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voila on a ramener tout les balot bien au chaud dans l hangar vendredi pres pour monter le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je peux vous dire que ca sera tres spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sa ne m'étonne pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 petit rapel a tout les pilotes n oublier pas la reunion demain 19 h maison des loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok jerome je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je redonne l adresse pour les pilotes qui vienne a la reunion 26 rue du general de gaulle a laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damrs2000 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 @jerome, balot tu as dit!!!!!!!! et merde mais ailes arriéres : ( MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 D'un peu plus prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 t inquiete pas pour les balot il seron eloigner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 une info interrésante sur Colomba-racing.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super yannick ramene moi ce plan la ce soir detailler avec balot comisaire et barriere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mauvaise nouvelle, Mike Callens ne sera pas présent pour le téléthon car il est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 domage, une manta... bon rétablissement a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 toujours a la recherche d'une mini caméra numérique pour filmer les baptemes de face... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut a tous , Dommage mais bon la santé avant le rallye. samedi sans doute de la neige sur le parcours donc glisse ... vivement merci au organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le parcour il glisse pas c'est sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 julien62840 a écrit:le parcour il glisse pas c'est sabler cest pas le dakar ,quand meme,desole je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je tiens a remercier tout les pilotes qui sont venue a la reunion merci beaucoup et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Comment s'est passé la réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres bien denis il on hate d etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Super la réunion de ce soir, ambiance très conviviale. Bravo à l'organisation et au monsieur (je sais plus l'nom) qui prête son parking pour que le téléthon ai lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mr berthier antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouai ba bravo a monsieur Berthier. Des gens généreux comme lui y en a plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui sais clair il faux les compter sur les doigts antho en tout ca vivement samedi que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bien aimer la réunion a samedi dans la neige content d avoir connu jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 aujour dhui preparation du slalom go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c clair!!! un grand merci a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour a tous , j'ai vu la météo il prévoit de la neige pour demain matin ... glisse glisse sinon ... sinon pour se rendre au téléthon prudence sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Le plan Officiel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Réalisé l'implantation du parcour ce midi, impec, testé avec la BMW de course, c'est top! en glisse, du depart à l'arrivée!!!! ceux qui sont malade en bateau c'est pas la peine!!! a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour info tout en espec pres pour le spectacle jai 3 forfait sais terence doyelle triangle casser mike calens malade et scellier guillaume voiture pas prete domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci a tout ceux qui sont venue monter le slalom ungrand merci a yannick et a l agriculteur pour le deneigement super a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi aussi un merci a tous pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super Parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quelle est la longueur du circuit et combien de tour ? s.v.p. MerciAmitié sportiveJ-F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il me semble que c'est 1kms200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca y est je suis prêt, l'auto est terminé et chargé sur la dépanneuse. J'espère que les routes seront bien dégager de matin.Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben je l'espere pour toi parce que par chez moi les routes ne sont pas degager du tous et j'habite deulemont. En esperant que je puisse venir demain !!!! J'ai la haine de ces routes de merde...Amitié sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pres pour demain plu qu a mertre la manta sur le plateau demain matin aller damier ramene nous la bas et allon faire du spectacle pour le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voiture prete demain debout 6h00 direction l atelier puis on charge et en route pour laventie.......a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 00h03 je vais dormir car demain debout A 7H . attention sur la route surtout .. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 a toi aussi une bonne nuit moi debout 5 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites