jerome131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la ville de laventie organise des baptemes rallye le 4 decembre 2010 nous recherchons quelques pilotes pour tout renseignement me conctactez par mp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour la Téléthon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oups je l avais oublier greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 le prix et de 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je vais être de la parti avec la BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok tu peux veiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok anthony tu et le bienvenue super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut Yves Saint-Requier sera présent avec la Saxo et la Porsche @++Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Des infos sur le tracet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 rallyenord-belgique a écrit:Des infos sur le tracet? +autour de Laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour le trace il demarre de la rue delphin chavatte et finie rue du frenelet pour les gens qui embarqueron ca ce fera en face du garage leclercq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour information ceux qui veule venir pour rouler avec leur voiture de rallye vous avais plus qu une semaine conctacter moi par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 [img][/img]PRESENT AVEC LA 206 F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup pour toute vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 DE RIEN J SUIS ENFIN ARRIVER A EN METTRE UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jerome a écrit:merci beaucoup pour toute vos photo OH FAITE SI TU CONNAIS UN OU UNE COPILOTE A ME PRESENTER JE SUIS PRENEUR CAR PAS DE COPI POUR LA SAISON 2011 ( VOIR ANNONCE SUR LE FORUM) MERCI D AVANCE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le prix du bapteme et de 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Une idée des pilotes présent pour le moment je suppose:Yannick Delesalle BMW Anthony Darou BMW Yves saint Réquier Saxo Kit car F2000 et Porsche GT3et Rallye sport auto 206 F2014Il y en a d'autres pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 present egalement philippe lefebvre audi louchez remy 106 roussel 205 jatend des reponse de doyelle clio noremberghe ax dupont nicolas ax magniez 309 wicquart focus dereudre franck alpine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tibo-rally a écrit:Une idée des pilotes présent pour le moment je suppose:Yannick Delesalle BMW Anthony Darou BMW Yves saint Réquier Saxo Kit car F2000 et Porsche GT3et Rallye sport auto 206 F2014Il y en a d'autres pour le moment ? la Porsche en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Greg et Jerome, je vais essayé de venir faire un tour alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui en expo jai la porsche une 205 et une r5 alpine jai oublier quelque voiture celle de petranto benjamin lemeigre jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour info jai aussi la damier roger et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jerome a écrit:pour info jai aussi la damier roger et vincent C'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non pas du tout antho sais pas une blague sais bien roger et vincent qui vont faire ouvreuse et balai a chaque tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo!! J'vais peut 'tre aller faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Comme promis à Jerome la Damier sera prese(K)nte comme ouvreuse et balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 présence de Franck Dereudre en Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci damier merci greg pour les deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 greg ou autre qui peux metre les voitures de doyelle terence roussel mickal wicquart mike merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci loeb pour la photo de mike wicquart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 qui peux me metre la photo de norman chieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 greg59 a écrit:présence de Franck Dereudre en Alpine a bon !!!!!! avec une alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui tony avec l alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 greg59 a écrit:présence de Franck Dereudre en Alpine c'est sa nouvelle monture pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:greg59 a écrit:présence de Franck Dereudre en Alpine c'est sa nouvelle monture pour 2011 En y allant au baptéme, tu pourrais lui demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je peux pas je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pas sur aussi si c'est cette encore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:je peux pas je travail Bein tu pourrais, nous ramener des p'tit pains....pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites