LUDOSKI 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut à tous.Je me présente Ludovic Defever alias "LUDOSKI".Je suis de Vermelles (près de Béthune).Grand passionné de sport mécanique en tout genre du rallye (ma passion première) au motocross en passant par le circuit tout y passe.J'y suis accros depuis l'age de 9 ans quand mon père m'a emmené au Rallye des Géants 1991.En bref, un FAN...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue LUDOSKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue à toi l'ami vermellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut et bienvenue sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites