Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ami membre de NordRacing, réunissons nous lors de la soirée de notre pote Richard.Bonne Ambiance assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Yes sa serai trop cool de tous se retrouvé pour cloturé une saison 2010 riche en souvenir et de rigolade lors de tous les déplacements sur nos rallye n'hésité pas a me demandé votre coupon réponse par mp et n'hésité pas a aller voir les photos de l'an passé sur mon facebook (richard Tankeré) vous verrai avec nous l'ambiance et assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut a tous.Les 1er réservations commence a rentré alors des a présent n'hésité pas a téléchargé votre réservation et de la renvoyer a l'adresse indiqué.Moi je vous donne tous rendez-vous a Terdeghem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bas alors sa n'as pas l'air de se bousculé ici Pourtant les 1er réservation commence a rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour les retardataires,il ne reste plus qu'une semaine pour réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites