Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rdto

[IRC] GEKO Ypres Rally 2011

Messages recommandés

mam a écrit:
Bonsoir;
de bons endroits à recommander....?

???? et je ne sais pas si c'est campana delecour auriol sarrazin ou louison bobet...........; Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'endroits à te conseiller Wink

Regarde les caméras embarquées des éditions précdentes pour trouver, c'est que je fais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit plusieurs fois, le prix est de 9€ par spéciale avec un coupon remise de 2€ sur une autre ES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour a tous ,
Je me souviens pas d'un rallye d'ypres avec plus de 120 engagés ces dernières années .. bref vivement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le record ete de 106 engages moi non plus je me souviens pas une liste a 120 engages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
le record ete de 106 engages moi non plus je me souviens pas une liste a 120 engages Wink


Fin des années 80 il y a eu une ou deux fois plus de 200 partants.

Maintenant si on cumule le moderne et l'histo, on est à plus de 220 partants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas un pilote prioritaire FIA A ou FIA B Wink

Forfait de Sandell Sad . Cracco n°57 au moins il ne gênera personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le essais de snijers :-)

et aujourdhui aussi kronos avec Bouffier-wilks-de mevius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrcke a écrit:
et voila le essais de snijers :-)

et aujourdhui aussi kronos avec Bouffier-wilks-de mevius



ou était les essai de snijers ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier a u lieu les essais sur une special des routes du nord essais de bouffier et de neuville vue dans la voie du nord d hazebrouck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
quelqu'un aurait il la liste des engagés dans l'ordre de départ? elle n'y ai plus alors quelle y était sur le site mardi soir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peut me dire ou se trouve cette endroit a 4mn39 sur le droite gauche avec la clio verte et orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

video en linge essais de Alexander Romain et Patrick Snijers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMBrallye a écrit:
qui peut me dire ou se trouve cette endroit a 4mn39 sur le droite gauche avec la clio verte et orange



sur Heuvelland ( spiervelden )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos des test Kronos sont en ligne: Fan-tanghe.tk





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent jeudi aux essais des équipes Kronos dans les Flandres françaises, un responsable m'a indiqué que les essais d'aujourd'hui seraient dans les environs d'Alveringhem, entre Furnes et Ypres.
Salutations sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les test privée ne se devoile jamais sur un forum ! a l'avenir garde sa pour toi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je sache, il n'y a pas encore de loi qui interdise la divulgation sur un forum d'essais privés. De plus, c'est un mécano de chez Kronos qui me l'a indiqué. Si c'était interdit, il ne me l'aurait pas dit....Sur ce, salut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo 59 a écrit:
A ce que je sache, il n'y a pas encore de loi qui interdise la divulgation sur un forum d'essais privés. De plus, c'est un mécano de chez Kronos qui me l'a indiqué. Si c'était interdit, il ne me l'aurait pas dit....Sur ce, salut....

ce n'est pas le fait de qui te la dit .... il a eté bien gentil a toi s'il voulait que sa se sache il aurait fait une affiche ..... c'est pour sa que sa s'apelle essais privée ..... pas bien dur de comprendre sa . si il y a trop de monde les essais sont annuler sa c'est deja vu auparavant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est certainement photographe,et manquer une journée d'essaies c'est vrai que pour toi c'est embétant.Tu devais étre certainement à Arnéke hier.On à du ce croiser .Ce matin,ce n'est pas les 10 à 20 personnes à l'assistance qui auraient pu annuler les essaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis photographe il est ou le rapport ? oui j'etais aussi a arneke avec un pull fan-tanghe si tu veut en parler face a face ! cs essais j'etais aussi au courant donc il n'y a aucun rapport avec le fait de les manquer j irais encore a bien d'autre .... c'est juste une question de respect pour ceux qui se deméne pour ne pas que sa sache trop jusque au moment ou quelqu'un decide de balancer sa sur un forum lu par des centaines de personne sans reflechir 2petites secondes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu est fan de Claudie ,lui au moins est super sympa et n'à pas la grosse tête comme certains.Beaucoup de commentaires sur certains forums auto qui ne servent à rien.J'ai 58 ans,je suis les rallyes depuis l'age de 20 ans et mécanicien chez peugeot depuis l'age de 16 ans.Je suis comme toi Fan de rallye.Sans rancune.J'éspere te rencontrer sur un rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une info pour fin octobre.C'est au mains du KGB.Non je déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir si les tickets sont en vente sur les spéciales ??

CdLt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.Pour ne pas payer il faut étre débrouillard ,sinon à chaque spéciale il faut payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal.Heureusement qu'il y a des bénévoles sinon plus de rallyes.Bravo messieurs pour nous faire vivre notre passion le sport automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo 59 a écrit:
Si tu est fan de Claudie ,lui au moins est super sympa et n'à pas la grosse tête comme certains.Beaucoup de commentaires sur certains forums auto qui ne servent à rien.J'ai 58 ans,je suis les rallyes depuis l'age de 20 ans et mécanicien chez peugeot depuis l'age de 16 ans.Je suis comme toi Fan de rallye.Sans rancune.J'éspere te rencontrer sur un rallye.

LOL oui fan de claudie et gerant dusite fan tanghe j'ai 17 ans je suis les rallye depuis l'age de 5 ans a raison d'une quinzaine d'epreuves par ans voir plus . pour les commentaires qui ne servent a rien je suis d'accord avec toi on en a encore eu la preuve aujourd hui sur ce meme forum ..... a bonne entendeur .... sur ceux j'espere te rencontrer bientot sur une epreuve pour qu'on puisse en discuter de vive voix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cruchot a écrit:
Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir si les tickets sont en vente sur les spéciales ??

CdLt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...