charly02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour,J'ai un soucis avec mon ordinateur, Sur mon PC de bureau (sous vista) je n'arrive plus à visionner les videos que vous postez sur le forum et également sur d'autres sites avec des videos, alors que sur mon PC portable (sous XP) il n'y a pas de soucis. Comment dois je faire pour les visionner sur mon PC de bureau?Je pense que ça doit être un problème de mise à jour mais lequel???Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Déjà tu est sous Firefox ou Internet Explorer ?Sinon essaye déjà la mise a jour java. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Une mise a jour de Adobe Flash Player tout simplement, ou changer de navigateur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis sous internet explorer.Il ne veux pas prendre ma mise à jour Java il marque erreur et sinon je viens de faire la mise à jour adobe . Ca ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 essaye sous firefox pour voir on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je vais voir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour je reviens vers vous!!!J'ai réinstaller Adobe pour mettre une version plus récente de même pour Java et là..... toujours rien.Une solution a me proposer??? je desèspère je ne peux même plus finir mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 regarde si tu n'as pas trop protegé ton pc avec ton anti virus ou ton firewall (tu dois certainement bloquer les cookies ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Phil mais non ce n'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites