Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citara1993

Collection de Otto2311

Messages recommandés

Now il faut mettre les tutures c'est propre comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) la classe j'aurai bien voulu avoir une chambre comme la tienne c'est bien réalisé et avec gout je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot mais ça vaut le coup d'oeil beau travail et belle finition j'attends une photo avec les étagères en activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! MA CHAMBRE EST ENFIN FINIII CA FAIT 1 AN QUE J'ATTENDAIS CA Smile

Voila les photos :





















Voilà =) je tient a préciser que le lit n'est pas le bon ainsi que le bureau. Ma lampe au mur va bien sur changer et que sur l'estrade en bois qui n'est pas peint va venir une vitrine sur mesure qui va arriver dans 1 a 2 semaine =)

La voiture en résine sablé est une Safrane qui a servi a Renault pour construire la vraie et je crois que je suis le seul a l'avoir Wink

hellohellohellohellohellohellohellohellohellohellohellohellohello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)

Et Oui tout le monde aime les bonbons en plus en allant chercher des habits a Paris Nord je suis tomber sur une boutique Haribo officiel qui vendait des bonbons au prix d'usine donc difficile de résister surtout a moins de 30 € les 5 a 7 kg =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OttO2311 a écrit:
Merci =)
Et Oui tout le monde aime les bonbons en plus en allant chercher des habits a Paris Nord je suis tomber sur une boutique Haribo officiel qui vendait des bonbons au prix d'usine donc difficile de résister surtout a moins de 30 € les 5 a 7 kg =)


Mais attention, ayant visité le musée Haribo à Uzès (30 - Gard), les prix y étaient plus chers qu'en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le trés bon boulot et pour les bonbons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca faisait un moment que je n'était pas venu vous dire bonjour. Mais pour des bonnes raisons Smile. Ces dernières semaines plusieurs choses sont arrivés dans ma chambre : Un lit, un plateau de bureau (y manque les pied Sad), un fauteuil, des lampes ainsi que la vitrine sur mesure qui m'a coutée un bras.

Les photos viendront un peu plus tard le temps de nettoyer et de ranger le tout Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la Safrane en résine, j'en ai vue quelques une à vendre sur Leboncoin déjà, donc je doute que tu sois le seul, par contre, elle doit être assez rare ( j'en ai vue une à 500€ une fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Concernant la Safrane en résine, j'en ai vue quelques une à vendre sur Leboncoin déjà, donc je doute que tu sois le seul, par contre, elle doit être assez rare ( j'en ai vue une à 500€ une fois )


Oui j'en ai vu une y a pas longtemps partir a 240€ Shocked (je tien à préciser que c'est un ami qui me l'a donné parce qu'il l'a trouvé dans une poubelle de chez Renault Smile je lui dirai merci la prochaine fois Very Happy)
Pour les photos je voulais les mettre aujourd'hui mais a cause du temps pourri pas possible ...

Mercredi peut être mais en attendant je révise le bac d'Histoire Géographie et de Français (c'est demain...)

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment bien travaillé, j'attends de voir la vitrine pck les otto mine de rien on en achète 1 un jour et on se retrouve avec des dizaines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, le mec qui la trouver dans une poubelle, ne lui dit surtout pas le prix de revente de cet objet, sinon il va halluciné eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'ai fini la 1ere partie du BAC =) (Histoire+Français+Oral de Français ...) Tout c'est bien passé ou presque Very Happy 

Voilà les photos :

Mais d'abord la petite nouvelle =)



Voilà le reste 









Et vu que je suis fan d'auto voila quelques trucs qui me reste a accrocher Wink
- Le volant (à la base Ford et qui est devenu BMW par ce que le logo Ford était complètement mort) au dessus de la vitrine



- Le volant d'inertie Fiat 500 (d'époque et d'origine) au dessus de ma porte



- La culasse a l'entrée de ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait penser aux vitrines que tu trouve dans les bijouteries ou autre commerces du genre.

J'en ai vue une presque identique ( structure en métal  + porte coulissante + fermeture clés ) sur leboncoin.  Elle était en vente à cause d'une fermeture de commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitrine a était acheté sur mesure chez VitrineCenter =)

Elle m'a coutée assez chere mais je c'est pourquoi en la voyant Wink
(Porte sur roulement a bille etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...