Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

Concours photos du Mois de Novembre!

Messages recommandés

maloute62510 a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Je m'y hate chér ami!


okok Laughing désolé de bousculer les choses! santa


Nan , t'inquiéte.Mais je suis blindé en taf! C'est la periode de chauffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Rothman pour ses belles victoires! Et moi pour ma première participation aucun point de marqué afro. La classe moi je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Toujours pas de nouvelle du vainqueur.....Donc toujours pas de sujet pour decembre.


Arf.. Par contre Denis est ce que tu pourrais mettre le classement entièrement comme ce que tu fais d'habitude stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 4éme position avec 23 points, on trouve les photos 13 et 8 alias:Phil et Toudou.
en 6éme position avec 21 points, on retrouve encore deux exsécos les photos 10 et 12, alias Tibo-rally et Alex
en 7éme, la photo num 11 alias Rackel
en 8éme la photos num 5 alias Rallye-provinciaux
puis suivent le reste des participants avec 0 points,Yannick et sa bande,Shonen,Maloute,Loeb,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes!

Alors l histoire de cette photo,c etait au bianchi histo.

J'etais tombé sur cette endroit vraiment par hasard et ca ete le plus beau de l annee
L'auto garé a 50m,pas trop chaud pas trop froid,histo= propuls,belle luminosité,...

En gros c est pas ma photo de l annee mais la photo de l endroit de l annee, et mon choix n etait visiblement pas mauvais

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Denis, félicitation de nouveau a rothman! Pour ma part j'espere faire mieux pour les concours de l'année prochaine parce que la c'est pas top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...