magalie 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour certain me connaisent déja je suis la fille a roger ( la damier)comme que vous le savez je suis pour le rallyeet une dernière chose que je vous dire NORD RACING VOUS FAITES DU BON BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue magalie sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci a tous j'éspère que j'aurais des personnes qui'il voudront de ma nissan 100nx pour le prix de 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonsoir Magalie, Bienvenue sur notre site... Passe le bonjour a toute la famille,a bientot,tony et rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue à toi Magalie ou Miss Grosse Totote car Anthony me comprendra sur Nord Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 DAMIER a écrit:Bienvenue à toi Magalie ou Miss Grosse Totote car Anthony me comprendra sur Nord Racing hahaha je suis miss gross tototte ou miss airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien venu a toi la miss ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Freine tard a écrit:Bien venu a toi la miss .....................merci frein tard bientot tout le maonde me connais sur nord racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue miss grosse tototte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 antho a écrit:bienvenue miss grosse tototte. merci a toi antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites