Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

LE RING : le lieu ou vous pouvez defendre tous vos arguments

Messages recommandés

J'ai remarqué que certains sujets apportaient leurs lots de discordes au sujet de tel ou tel arguments,

par exemple, sur le traditionnel fait que la Belgique offre plus de spectacle que la France ;
que José est meilleur que Christiann,
ou qu'une 205 bien conduite n'est pas ridicule a voir passé ;
j'en passe et des meilleurs....

Ce genre de propos terminent souvent en "pollution" de post, c'est pourquoi je crée ici ce sujet, pour que vous apportez vos reactions sur un propos, un sujet, sur une anecdote qui vous tiens a coeur et dont vous voulez soulever le débat.

Le "Ring" est donc fait pour ca !

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
J'ai remarqué que certains sujets apportaient leurs lots de discordes au sujet de tel ou tel arguments,

par exemple, sur le traditionnel fait que la Belgique offre plus de spectacle que la France ;
que José est meilleur que Christiann,
ou qu'une 205 bien conduite n'est pas ridicule a voir passé ;
j'en passe et des meilleurs....

Ce genre de propos terminent souvent en "pollution" de post, c'est pourquoi je crée ici ce sujet, pour que vous apportez vos reactions sur un propos, un sujet, sur une anecdote qui vous tiens a coeur et dont vous voulez soulever le débat.

Le "Ring" est donc fait pour ca !

A vos claviers !


Trés bon sujet ExclamationSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad LES GRANDES GUELLES!! Ceux qui critiquent tous mais qui ne font rien!

Exemple: "Rallye trés mal organisé, on a même pas d'infos, c'est trop chére, y'a pas de spectacle, ils roulent avec des oeufs, moi je ferai mieux que lui!!,..... et j'en passe !" Franchement sa gave.
La critique est facile qu'en on ne fait rien, la critique peut servir quand elle est constructive et non pour demolire ceux qui se sont décarcasser pendant des mois.
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Mad LES GRANDES GUELLES!! Ceux qui critiquent tous mais qui ne font rien!

Exemple: "Rallye trés mal organisé, on a même pas d'infos, c'est trop chére, y'a pas de spectacle, ils roulent avec des oeufs, moi je ferai mieux que lui!!,..... et j'en passe !" Franchement sa gave.
La critique est facile qu'en on ne fait rien, la critique peut servir quand elle est constructive et non pour demolire ceux qui se sont décarcasser pendant des mois.
.....


Denis c'est père Fourat, alors la tu porte bien ton pseudo...

C'est ben vrai Denis, votez Denis !!
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Mad LES GRANDES GUELLES!! Ceux qui critiquent tous mais qui ne font rien!

Exemple: "Rallye trés mal organisé, on a même pas d'infos, c'est trop chére, y'a pas de spectacle, ils roulent avec des oeufs, moi je ferai mieux que lui!!,..... et j'en passe !" Franchement sa gave.
La critique est facile qu'en on ne fait rien, la critique peut servir quand elle est constructive et non pour demolire ceux qui se sont décarcasser pendant des mois.
.....


des noms bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Mad LES GRANDES GUELLES!! Ceux qui critiquent tous mais qui ne font rien!

Exemple: "Rallye trés mal organisé, on a même pas d'infos, c'est trop chére, y'a pas de spectacle, ils roulent avec des oeufs, moi je ferai mieux que lui!!,..... et j'en passe !" Franchement sa gave.
La critique est facile qu'en on ne fait rien, la critique peut servir quand elle est constructive et non pour demolire ceux qui se sont décarcasser pendant des mois.
.....


des noms bouncebounce


Ils se reconnaitront !
Ainsi que ceux qui mettent des messages qui ne servent a rien du genre:" ah ok , d'accord , super, cool, Laventie en artifice,.......!! et le language MSN et les fautes d'orthographes, je sais bien que le français est une langue difficile mais là ..... y'a des cours qui ont été sechés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un pilote qui ma bien dégouté. C'est Bassens avec ça BM compact bleu, l'monsieur ce croit créateur de son moteur. Il y a environ deux ans de cela, à l'assistance du rdn, je me suis rapproché de son auto pour regarder qu'est ce qu'il utilisé comme moteur dans une compact. Je vois que c'est un 4 cyl 16s , bien, j'me penche un peu plus pour voir quelque p'tit détail. Et là le pilote qui pète un plomb et me claque le capot au ras de ma tête. J'me suis même pas énervé, pour une fois, j'ai péter d'rire car là j'me suis dit ce mec là doit être ingénieur chez BM et c'est lui même qui a conçu son moteur. Triste mentalité pour un pilote amateur. Mad
Vive la star. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que j aime pas s est que l on compare sairtenne voiture par rapport a d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
math a écrit:
mon coup de geule se dirigera contre les fabricants de rubalise Razz


lol !! Pourquoi, y'en a trop? Smile


"trop" pas forcement mais surtout beaucoup qui sont innutile et le pire dans tout sa c'est que sa fait des frais en plus pour les organisateurs alors qu'elle ne sont pas vraiment serviable apres ce n'est que mon avis mias je pense que pas mal le partage . ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
greg59 a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Mad LES GRANDES GUELLES!! Ceux qui critiquent tous mais qui ne font rien!

Exemple: "Rallye trés mal organisé, on a même pas d'infos, c'est trop chére, y'a pas de spectacle, ils roulent avec des oeufs, moi je ferai mieux que lui!!,..... et j'en passe !" Franchement sa gave.
La critique est facile qu'en on ne fait rien, la critique peut servir quand elle est constructive et non pour demolire ceux qui se sont décarcasser pendant des mois.
.....


des noms bouncebounce


Ils se reconnaitront !
Ainsi que ceux qui mettent des messages qui ne servent a rien du genre:" ah ok , d'accord , super, cool, Laventie en artifice,.......!! et le language MSN et les fautes d'orthographes, je sais bien que le français est une langue difficile mais là ..... y'a des cours qui ont été sechés !


Je vais peut être encore parlé pour ne rien dire mais bon. Suite a tes paroles Denis je suis tout a fait d'accord avec toi, car je sens un peu concerné mais bon je me cache pas pour le dire
J'aurais peut etre une sugggestion a donné. Voila pourquoi les personnes ayant créer le sujet ne suupprimerait ps les messages hors sujet ? Celz permetterais surement d'avoir beaucoup moins de pages et des sujets beaucoup plus complet en informations qui elles seraient dans le vif du sujet !
Voila en espérant que ma parole aura servi a quelque chose. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des FENIANT ces fonctionnaires !! Ils refusent d'ouvrir le stade pour que des gamins de 6 ans puissent faire leur match de foot. Motif: il fait grève, tu vas pas me dire qu'il est fatigué de ces journées. Un fonctionnaire fatiguait au travail!! MORT DE RIRE!!
FENIANT va!! Connard, j'ai bien envie de lui foutre une droite à se con...nard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloute62510 a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
greg59 a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Mad LES GRANDES GUELLES!! Ceux qui critiquent tous mais qui ne font rien!

Exemple: "Rallye trés mal organisé, on a même pas d'infos, c'est trop chére, y'a pas de spectacle, ils roulent avec des oeufs, moi je ferai mieux que lui!!,..... et j'en passe !" Franchement sa gave.
La critique est facile qu'en on ne fait rien, la critique peut servir quand elle est constructive et non pour demolire ceux qui se sont décarcasser pendant des mois.
.....


des noms bouncebounce


Ils se reconnaitront !
Ainsi que ceux qui mettent des messages qui ne servent a rien du genre:" ah ok , d'accord , super, cool, Laventie en artifice,.......!! et le language MSN et les fautes d'orthographes, je sais bien que le français est une langue difficile mais là ..... y'a des cours qui ont été sechés !


Je vais peut être encore parlé pour ne rien dire mais bon. Suite a tes paroles Denis je suis tout a fait d'accord avec toi, car je sens un peu concerné mais bon je me cache pas pour le dire
J'aurais peut etre une sugggestion a donné. Voila pourquoi les personnes ayant créer le sujet ne suupprimerait ps les messages hors sujet ? Celz permetterais surement d'avoir beaucoup moins de pages et des sujets beaucoup plus complet en informations qui elles seraient dans le vif du sujet !
Voila en espérant que ma parole aura servi a quelque chose. Smile


Pour éviter les hors sujets, évitez d'être hors sujet. Logique non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas supprimé tous les message hors sujet non plus, les modo ne sont pas de machine, il ne peuvent pas être 24/24 sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
On peut pas supprimé tous les message hors sujet non plus, les modo ne sont pas de machine, il ne peuvent pas être 24/24 sur le forum Wink


Oui oui je doute bien fly mais au cas ou, juste une idée comme une autre (enfin si on peut dire sa) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math, concernant les rubalises, les organisations sont obligés d'en mettre. Rolling EyesRolling Eyes
C'est peut-être vrai que pendant certains moments, il y en a beaucoup mais c'est comme cela, le rallye ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis, si selon les gendarmes, il n'y a pas assez de sécurité, bah ils vont râler, donc voilà vaut mieux en mettre beaucoup et pas être embêter par Mr les gendarmes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin c'est vrai qu'une rubalise arrete une voiture en cas de problème Rolling Eyes . C'est quand même ridicule, et une belle mentalité de la part des force de l'ordre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Math, concernant les rubalises, les organisations sont obligés d'en mettre. Rolling EyesRolling Eyes
C'est peut-être vrai que pendant certains moments, il y en a beaucoup mais c'est comme cela, le rallye ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis, si selon les gendarmes, il n'y a pas assez de sécurité, bah ils vont râler, donc voilà vaut mieux en mettre beaucoup et pas être embêter par Mr les gendarmes Twisted Evil


pourquoi la rubalise nous protege en cas de sortie ? Shocked une rubalise suffit pour delimiter l'endroit ou on doit etre .... et non un champ de rubalise qui ne servent STRICTEMENT a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...