timagine 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Timagine, 31 ans, je suis le rallye depuis tout petit (Peugeot Sport en Gr B), le paternel bossant pour Peugeot et me ramenant des souvenirs j'ai été drogué dès mes 6 ans environ. Originaire du Poitou. Sur le bord des routes très régulièrement (bcp trop) depuis la finale de 1993. Passionné par les rallyes Centre Europe et Irlandais voir Slaves. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut Timage ne serais tu pas le pâtissier que j'avais pu croiser lors de l'Omloop Van Vlaanderen 2008 sur la spéciale d'Izegem sur une courbe gauche très glissante ?J'étais avec ma soeur.En tout cas bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timagine 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Exact , merdoum, moi qui pensait être ici incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Désolé de t'avoir reconnu au plaisir de ce croiser sur les ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timagine 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je trainais les pieds ici depuis longtemps, mais jamais inscrits. Je devais refaire l'Omloop mais pas le temps. TBR peut être mais je n'y connais rien. Rs Estinnes si tu viens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pour moi je termine la saison avec le TBR, le Condroz et un autre mais pas encore décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue un patissier de plus sur le forum a la fin on pourra se faire une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, et bienvenue sur notre forum, bonne continuation. Tony & Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timagine 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour votre accueil, et ceux à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue a toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites