mart62 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, Les associations BBM RALLYSPORT et ALLIANCE RALLY : Anthony Mortier, Pascal Dufour et leur équipe vous invitent à un repas dansant.La soirée se déroulera le samedi 4 décembre à partir de 19h30 à Renescure (situé entre Hazebrouck et Saint Omer). Au menu : Un Verre d'accueil vous sera offert dés votre arrivée.Au choix Frites Carbonnade flamande ou frites Saucisse ou Frites JambonUn dessertUn café. Les tarifs: Menu Frites carbonnade adultes : 18€Menu Frites Saucisses adultes : 15€Menu Frites Jambon adultes : 15€ Menu Frites carbonnade enfants : 8€Menu Frites Saucisses enfants : 6€Menu Frites Jambon enfants : 6€ Venez nombreux partager notre passion et faire le fête. Renseignements et réservations au 06 86 87 74 99Coupon à renvoyer (ci-joint) avec le règlement à ALLIANCE RALLY 101 rue du becquerel 59173 LYNDE.Réservations jusqu'au 29 novembre. A bientôt Salutations P.DUFOURn'hesitez pas a m'envoyer un mail pour le buletin de reservation : mart62840@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi j'y serai présent avec tout la troupe du Fast Racing RALLYE TEAM.Pour y mettre le feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 message envoye a martin et toujours pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart62 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut Guillaume ! Je n ai pas reçu de mails de ta part, verifie mon adresse ou au pire appel Pascal Dufour directement, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUF 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,Mon n° de téléphone : 06 86 87 74 99Email : pascal.dufour@arc-intl.com ou pascal.dufour0632@orange.frMerciSalutationsP.DUFOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 present a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites