Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute62510

Besoin de renseignements!

Messages recommandés

bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me lancé de bonnes infos rallyes!
En gros je suis a la recherche de rallyes pour l'année 2011 afin de programmer en avance mon calendrier (oui je me prend très tot, on y est pas encore je sais mais je dois calculer pour mes budgets certains comprendront Laughing ) Sachant que je n'ai que 3 dates qui sont le rallye des routes du nord, de la lys, et du touquet! Donc j'aimerais savoir si nombreux d'entre vous pourrais me donné quelques bon rallyes qui vale le coup du déplacement (France, Belgique ou autre) pour pouvoir profité encore une fois de bon spectacle pour cette année 2011!
En attendant vos reponses je vous remercie d'avance
maloute I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu débute sur les rallyes belges il vaut mieux je pense commencer par les rallyes VAS c'est à dire en zone flamande, pour cela tu as:

le rallysprint de Moorslede qui se situe à Dadizele.
le TAC rallye manche du championnat de Belgique près de Tielt.
le Rallysprint du Monteberg à Dranouter qui se déroule sur 2 jours avec le Samedi le nationnal et le dimanche l'inter.
l'ORC Canal Rally à Oostrozebeke.
le Geko rally van Wervik à Wervik forcément.
le rallye d'Ypres qui est en IRC.
le short rally van Staden à Staden.
l'Omloop van Vlaanderen à Roulers qui compte pour le championnat de Belgique.
le rallye de Comines qui lui n'est pas en VAS mais en ASAF (communauté française) à Comines.
l'Hémicuda rally à Koekelare.
le TBR près de Roulers.

Et pour la France les RDN et le Touquet qui sont pour moi les plus sympas.

Voila pour commencer après on rentre en Wallonie avec aussi de très bon rallyes mais pour toi sa commence à faire du trajet et que ton budget est limité.

J'espère avoir répondu à ton attente. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et bien franchement merci, je confirme tu as très bien répondu a mon attente face au sujet!
Je tiendrais et mes de cotés tout ces rallyes que tu ma gentiment donné!
Oui après c'est sur le budget joue sur tout mais bon si le spectacle contemple cela alors pourquoi pas!
tibo je te remercie encore c'est franchement sympa

Si d'autre personne on d'autre proposition je suis toujours aussi preneur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour t'aider à mieux te situer:



Si tu te concentre sur çà tu auras déjà vu pas mal de bonne chose après je te conseille fortement la Wallonie mais déjà presque tous le VAS c'est pas mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi
je donne les date des rallye
pour l'année prochaine

routes du nord 5 et 6 mars 2011
le touque 19 et 20 mars 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien62840 a écrit:
pour moi
je donne les date des rallye
pour l'année prochaine

routes du nord 5 et 6 mars 2011
le touque 19 et 20 mars 2011


C'est chargé comme programme. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours en Belgique , en Wallonie ( ASAF ) , tu as la Province du Hainaut qui est la province la plus près de chez nous ( proche frontière de villes comme Lille , Maubeuge et Valenciennes. ) :

RS Capitte à Sars la Buissière.
Rallye Leptines à Vellereille les Brayeux.
Rallye Salamandre à Strée.
RS Tornacum à Templeuve.
Rallye Desoil à Erquelinnes.
BS Haute Senne à Braine le Comte.
RS Quévy à Quévy le Grand.
RS Solre Saint Géry à Solre Saint Géry ( toujours le 21 Juillet , jour de la fête nationale Belge )
Rallye des Boucles Chevrotines à Sautin.
BS Trèfle à Froidchapelle.
Steffix Comines rally à Comines ( le plus près de tous car tout près d' Armentières. )
RS Estinnes à Haulchin.
BS K. Mairesse à Neufmaison.
BS Saint Roch à Thuillies-Donstiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce oui je confirme c'est un programme très chargé que vous me donné mais peu importe c'est ce qu'il me faut je n'ai pas fait grand chose cette année donc j'espere pouvoir profité un peu plus l'année prochaine, en essayant de ramené de bonnes photos Very Happy .
Je garde toutes vos endroits avec grand plaisir restera plus qu'a arrangé le budget lol et les dates.

Par contre es ce que quelqu'un aurais quelques endroits de rallyes (disons allemagne ou hollande) car j'aimerais bien en faire 1 ou 2 l'an prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En hollande , le plus près c' est l' Exotic Green à Etten Leur qui a lieu en Juillet ( proche d' Anvers ) mais j' ai étais assez déçu par ce rallye cette année.
Tu as ensuite le Paradigit à Helmond en Juin mais c' est déjà plus loin.
En Allemagne , je sais qu' il y en a un qui est proche de Liège mais je ne sais plus son nom.

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Hollande le plus près est l'Exotic Green qui se déroule début Juillet à Etten Leur.

Honnêtement c'est vraiment pas le rallye qui m'aura le plus conquis cette année Toymania pourra confirmer mes dires il vaut mieux ce rendre lors du Sezoens rallyes ou la aussi tu auras beaucoup de Hollandais qui viendront rouler et qui sera tout aussi plaisant voir mieux.

Pour l'Allemagne le WRC (l'ADAC) après çà commence à faire de la route il y a le Saarland rally, l'Eiffel rally qui est très bien mais l'année prochaine il n'y aura plus les modernes donc c'est plus trop la peine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Allemagne , tu as également le rallye Oberehe à Hillesheim ( à une cinquainte de kilomètres à l' Est de Saint Vith , centre du rallye du prochain East Belgian Rally. )
Ce rallye se déroule début Août et ça me botterait assez d' y aller l' année prochaine.

Site de cette épreuve Arrowhttp://www.msc-oberehe.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
En Allemagne , tu as également le rallye Oberehe à Hillesheim ( à une cinquainte de kilomètres à l' Est de Saint Vith , centre du rallye du prochain East Belgian Rally. )
Ce rallye se déroule début Août et ça me botterait assez d' y aller l' année prochaine.

Site de cette épreuve Arrowhttp://www.msc-oberehe.de


Je réserve déjà mon week end ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...