Mizar591 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour a tous je vous proposes une petite serie photo de l'audi Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres beau tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aime bien ton style de photos !!! superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolies!!!! y'a un grain à la photo,c'est voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 celle du compteur avec l'aiguille sa pete !! Faut le faire sur tout le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 GregMustang a écrit:très jolies!!!! y'a un grain à la photo,c'est voulu? Non le temps etait sombre donc monter en iso et enssuite ajout un peux de netait sous photo shop donc ajout de bruit "grain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jojos16 a écrit:celle du compteur avec l'aiguille sa pete !! Faut le faire sur tout le compteur pour toi ! MINI COOPER Ma GOLF IV BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 GregMustang a écrit:ok merki!!!! De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 terrible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super !!!tu fais ca comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu joue avec la vitesse d'obturation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 GregMustang a écrit:tu joue avec la vitesse d'obturation? Oui c'est bien sa mes il ne faut vraiment pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu m'étonnes paye tes spectres après!! c'est réglé à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 te dir exactement je ne c pas tous depen la luminositer interrieur la lumière du compteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci nickel mais je voulais tout le compteur on aurra de belles photos si tu viens au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A dsl je croyais que cetait tous les compteur de voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un peu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super elles sont magnifique tu shoot avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un E400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizar591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jojos16 a écrit:un E400 ? Oui c'est bien sa olympys E400 http://mizar59.skyblog.com si tu veux voir c'est le qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites