laurentc62470 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour a tous, sur la 106 j'ai un frein a main hydraulique avec un montage comme en groupe A , hors j'ai remarquer que ce montage n'était pas tolérer en groupe N. l'annexe j des voitures groupes N stipule :"6.5.1. Frein à main :Le frein à main mécanique peut être remplacé par un système hydraulique homologué en Groupe Nmais un circuit de freinage en diagonale (en X) ou le système d’origine est dans ce cas obligatoire.Il est autorisé de modifier la position du système de frein à main hydraulique à condition derester à l’emplacement homologué en Groupe N (sur le tunnel central…)."j'aurai deux questions qu'appelle-t-il "systeme hydraulique homologué en groupe N ?" sachant que je n'est jamais vu 5000 frein a main different !!! la deuxieme concerne le circuit en diagonale ou en X ? a quoi cela correspond-il ? est-ce que quelqu'un aurait un schéma ? ou pourrait-on m'éclairer ? merci d'avance pour toutes vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc62470 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 up ^^ j ai besoin d aide si quelqu' un peut m' éclairer merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si ça peut t'aider ,sur le catalogue de B.P.S.racing il y a tous les types de plans de freinage aussi bien en GRN en GR A qu'en F2000 on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc62470 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci cricri je v regarder ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut laurentpour ton frein a main il doit faire parti de ta fiche d'homologationa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites