pirche 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut à tous,Ben voilà seulement que je découvre ce forum......Moi,c est Pirche,de Belgique,co-pilote du grand Compère sur une Opel Ascona depuis maintenant 11ans....(il m a déjà fait peur qques fois..lol.),et j espère que ca va encore durer qques années..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue faite encore chaviré notre coeur longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue à toi tu dois avoir le cœur bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 eh super ca, vla le copain Pirche, excellent. Content de te compter parmis nous sur notre site. J'espere que tu nous fera encore bien longtemps vibrer avec le Grand Compere, et je vous dis au Saint Roch! Amitiés,Tony & Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue a toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu es comme la peste Oli, tu te propage partout ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un grand bonjour a vous tous. ca te va gros sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites