fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le team remercie son nouveau partenaire Broderie en Weppes.Broderie en Weppes est une société localisée à Wavrin qui réalise vos broderies sur tout support textile.A l'occasion du partenariat, 5 % de remise vous serons accordés en venant de notre part !Si vous désirez vos logos de partenaires, noms, prenoms, brodés sur vos vêtements n'hesitez pas !!Tarif complet : http://nordracing.free.fr/sponsors_homepage/BEW/tarif.rtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 SALUT JE CONFIRME BONNE ADRESSE TRAVAIL RAPIDE ET BON RAPPORT QUALITE PRIX ....JE CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Seb tu as recu tes polaires ? qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SALUT FABELLES SONT NIKEL FRANCHEMENT SUPERBE TRAVAIL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 aurais tu des photos pour illustrerr le travaille de Bew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 JE T ENVOI CA DEBUT DE SEMAINE CAR JE SUIS EN DEPLACEMENT CETTE SEMAINE DANS LE SUD RETOUR DANS LE NORD DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu as eu le temps de faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut fab je te les post demain sans faute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour et voici les réalisations de BEW, n'hésitez pas prenez contact pour obtenir un devis défiant toute concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 SALUT FAB DES QUE JE RECOIS MES CHEMISE JE T ENVOI LES PHOTOS AVEC UNE PETITE SUPRISE LE LOGO NORDRACING DESUSA PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il est presque terminé, voici le site internet de notre partenaire 'Broderies en Weppes, BEW'vous y trouverez des modèles de broderie, une présentation de l'entreprise et un extrait des tarifs.Pour rappel, BEW peux réaliser vos logos, vêtements, à l'effigie de votre team, ceci sans quantité minimumet à prx réduit !!Un petit coup de pouce poru cette jeune société : effectuez une petite visite sur http://bew.wifeo.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 extra fab.bon boulot comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une nouvelle réalisation signée Broderie en Weppes.Bravo Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci à elle pour son super travail !!!!!!!je la recommande à tous qualité parfaite pour un prix résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Un petit coup de pouce à notre partenaire : une visite s'impose sur http://bew.wifeo.com/merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites